Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brayden Schnur vs Sam Querrey • New York 2019

7
4
6
0
0
67
6
3
0
0
2.5% (37)
97.5% (1454)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
L'autre jour, je débarque à Pôle Emploi, ils me demandent: alors qu'est-ce que vous voulez faire ? Je leur ai dit que j'aimerais bien être une balle de break. Eh bien, vous me croirez si vous voulez, mais ils n'avaient rien à me proposer. La France est foutue.
17
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Déjà un tournoi canon pour Schnur imaginez il va en finale en sortant l'oncle Sam ?
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
TT admin a du boulot après la photo TT de Londero il va devoir s'occuper de Schnur une semaine après xdxd
10
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
J'aurais tellement voulu être une balle de break. Ca restera mon plus grand regret. :(
9
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Xavierbertrand t’es vraiment chelou mon pote ..
9
Martin
/MartinPnt • 10 abonnés
Rien n'est schnur
8
MrG
MrG • 193 abonnés
Ce match est juste dans la lignée de ceux auxquels on a assisté précédemment aujourd'hui... xD
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Quel débile ce Querrey quand même, un minimum de réflexion et il aurait gagné ce set.
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Brayden est un futur top10, aussi sûr que Paolo sera numéro un à la fin de l'année.
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Une finale schnur opelka demain les organisateurs se frottent les mains
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Je pensais que marakech était le tournoi le plus flingué de la saison mais entre córdoba et new York mon cœur balance
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Schnur qui tape une finale atp avant shapo x) xD

bravo oO
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je crains que notre élocution ait de beaux jours devant elle, Mark ;)
4
MrG
MrG • 193 abonnés
C’est pire que ce que je pensais Querrey ! ?
La bulle Brayden ? Que l’on pousse le sketch jusqu’au bout !
4
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Querreyment pas schnur la victoire
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Manque plus que la grande tige gagne et on se retrouve avec une finale Schnur opelka

J'ai envie de croire que l'élite mondiale ne soit pas encore assez faible pour permettre à de telles finales d'exister..
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais wow énorme Brayden :D
J'étais dégoûté de sa victoire contre Johnson mais derrière il fait sacrément du bien au tournoi :p
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Brayden !!! :D:D *__________* ??
Je vais pas pouvoir voir le match j’suis deg :'(
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Querry il a rien dans le cerveau ce gars franchement
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Querrey depuis Wim 2017 il est en touriste sur tout ses tournois
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
@Christobal92 depuis sont fameux match contre rafa ;)
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
J'en ai assez vu pr ajd bonne soirée
3
Pgou59
Pgou59 • 3 abonnés
Mon avis perso : je trouve que l'explication du joueur qui n'a qu'un service que l'on s'amuse à décerner à plusieurs joueurs de l'ATP …. Cette explication a le dos large !!!!
Lorsque l'on roule sa bosse en tennis professionnel et que l'on a un certain succès …. la théorie de n'avoir qu'un service ne tient pas ….

C'est mon opinion et je la partage !!!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Xb !!! xdxd
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Grande journée pour les pronos, une fructuosité rarement observée..
3
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Encore ce diable de brayden
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Isner aura pas la tâche facile avec Opelkarlovic xd
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Ah oui du bien.. On voit se profiler une finale d'ATP 250 opposant deux joueurs classés hors du top 80, tout cela est très bénéfique oui..
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
C'est le genre de semaine ou Sam est injouable 😆
Cela arrive une fois par an
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Wow, quelle affiche alléchante ! (tout comme l'autre demi-finale, d'ailleurs)
2
Afficher plus