L'autre jour, je débarque à Pôle Emploi, ils me demandent: alors qu'est-ce que vous voulez faire ? Je leur ai dit que j'aimerais bien être une balle de break. Eh bien, vous me croirez si vous voulez, mais ils n'avaient rien à me proposer. La France est foutue.
Mon avis perso : je trouve que l'explication du joueur qui n'a qu'un service que l'on s'amuse à décerner à plusieurs joueurs de l'ATP …. Cette explication a le dos large !!!!
Lorsque l'on roule sa bosse en tennis professionnel et que l'on a un certain succès …. la théorie de n'avoir qu'un service ne tient pas ….
bravo oO
La bulle Brayden ? Que l’on pousse le sketch jusqu’au bout !
J'ai envie de croire que l'élite mondiale ne soit pas encore assez faible pour permettre à de telles finales d'exister..
J'étais dégoûté de sa victoire contre Johnson mais derrière il fait sacrément du bien au tournoi :p
Je vais pas pouvoir voir le match j’suis deg :'(
Lorsque l'on roule sa bosse en tennis professionnel et que l'on a un certain succès …. la théorie de n'avoir qu'un service ne tient pas ….
C'est mon opinion et je la partage !!!
Cela arrive une fois par an