Parfait le physique tiens bon et Zverev se fera sûrement éliminé au prochain tour mais bon si Paire prend Zverev pas de doute que Paire aura les armes pour m'embêter
Match arrêté !
Vous êtes pathétiques à dire Ben va casser des raquettes à chaque match, ce qui est rare cette année par rapport à Zverev justement, qui en casse 1 ou 2 par matchs !
Schnur est vraiment le joueur piège par excellence. Il a de bon resultat sur dur dernièrement et ne va pas donner un match facile à Paire qui est sans doute bien cramé après WS. Qu'il passe déjà ce tour avant de penser aux 1/4.
Oui mail benoit est totalement cramé physiquement et surtout mentalement. Il est en train de jouer un 1/4 la veille d'1 GC. Il en est à 27 tournois joués depuis le début de l'année, y a personne d'autre qui a fait ça. Du grand n'importe quoi...
Tout en sachant qu'il n'a pas été épargné ces dernières années niveau blessures. Qui est son coach sans déconner.
Vous êtes pathétiques à dire Ben va casser des raquettes à chaque match, ce qui est rare cette année par rapport à Zverev justement, qui en casse 1 ou 2 par matchs !
Tout en sachant qu'il n'a pas été épargné ces dernières années niveau blessures. Qui est son coach sans déconner.
Sérieux et concentration !
Un plomb aura eu le temps de sauter d'ici là xD