Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brayden Schnur vs Benoit Paire • US Open 2019

2
4
4
0
0
6
6
6
0
0
Les tableaux de simples de cet US Open 2019 ont été dévoilés ce jeudi à New York
1.7% (2)
98.3% (115)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff Lucas
Jeff Lucas • 2 abonnés
Des barres le service du canadien
8
Samsp18
/Samsp18 • 1 abonnés
Parfait le physique tiens bon et Zverev se fera sûrement éliminé au prochain tour mais bon si Paire prend Zverev pas de doute que Paire aura les armes pour m'embêter
7
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Selon mon humble avis, Benoît est le français qui à le tableau le plis dégagé, il faut en profiter pour atteindre ce fameux quart tant convoité
6
Samsp18
/Samsp18 • 1 abonnés
MERCI MERCI ET MERCI PAIRE d'honorer le tennis français
6
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
Benoît a hérité d'un tableau abordable, j'espère qu'il saura en profiter...
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Match arrêté !
Vous êtes pathétiques à dire Ben va casser des raquettes à chaque match, ce qui est rare cette année par rapport à Zverev justement, qui en casse 1 ou 2 par matchs !
5
Jeff Lucas
Jeff Lucas • 2 abonnés
Super soit Benoît mène et l’autre abandonne, soit il perd et on perd le pari ....
5
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Schnur est vraiment le joueur piège par excellence. Il a de bon resultat sur dur dernièrement et ne va pas donner un match facile à Paire qui est sans doute bien cramé après WS. Qu'il passe déjà ce tour avant de penser aux 1/4.
4
gurw
gurw • 31 abonnés
Oui mail benoit est totalement cramé physiquement et surtout mentalement. Il est en train de jouer un 1/4 la veille d'1 GC. Il en est à 27 tournois joués depuis le début de l'année, y a personne d'autre qui a fait ça. Du grand n'importe quoi...
Tout en sachant qu'il n'a pas été épargné ces dernières années niveau blessures. Qui est son coach sans déconner.
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Sans apprécier Paire , il peut largement aller en 1/4 vu le niveau que nous offrent Zverev et Khachanov.
3
Dan9206
Dan9206 • 48 abonnés
Paire meilkeur français de l’annee
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bon tableau aller Ben :)
2
Mattvlets
/Mattvlets • 3 abonnés
AAAASCHNUR excusez moi je viens d'éternuer...
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Benoît et Gael seront nos deux meilleurs joueurs français sur cet US Open
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Bravo Ben. Sérieux.
2
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
Les deux premiers toirs doivent etre une formalité.
Sérieux et concentration !
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Benoît 😀 Bon horaire, j'espère que tu auras le temps de récupérer ^^
1
gurw
gurw • 31 abonnés
Youpi on va se marrer enfin. Je predis 3 raquettes
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
MTO Schnur qui a trébuché suite à l'amorti de Paire et est tombé sur sa main !
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Mettez votre maison sur paire mdr
1
Christophe Ives
Christophe Ives • 3 abonnés
Qu’il mette ses crampons car il va en bouffer des amorties
1
gurw
gurw • 31 abonnés
Mdr paire et son calendrier pourri. Vous avez vu sa dernière semane, c'est d'un débile de jouer quand on est top 30 avant un GC
1
LUMINO
/LUMINO • 1 abonnés
Benoit ???
1
Christophe Ives
Christophe Ives • 3 abonnés
Pas bien fort le canadien je trouve
1
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Brayden ne semble pas dans son assiette! Oo
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Alerte malaise sur Eurosport
1
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Allez Paire on termine en 3 sets pour s économiser après la finale perdue ce we l enchaînement sera pas facile
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Sans apprécier Paire , il peut largement aller en 1/4 vu le niveau que nous offrent Zverev et Khachanov.


Un plomb aura eu le temps de sauter d'ici là xD
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Une horreur de jeu Ben, alors que c'était parfait jusque là
1
Afficher plus