J’espère que la santé va mieux ainsi que l’envie. Tu as une bonne vision du jeu, c’est dommage de laisser un bon pronostiqueur seul dans la nature. Ton côté loup solitaire peut être. Mais chasser en meute, c’est aussi cool parfois… 😉 Bonne fin de match.
C'est pas le cas de tous les Filip
On en profite !
On en redonne !