Ils ne font pas genre ils encouragent leur joueuses favorites et puis qui vous dit que certains ne la connaissent pas la langue aussi ? Vous êtes qui derrière votre écran pour juger des écrits des autres ? Personne il me semble :X
Et puiis Nico tu as déjà du souvent encourager certains de tes joueurs avec des Vamos et je ne pense pas que tu parles couramment et tous les jours l'Espagnol également non ? ;)
Voilà c'est dit xD
Pojd uz Katerina !
Et puiis Nico tu as déjà du souvent encourager certains de tes joueurs avec des Vamos et je ne pense pas que tu parles couramment et tous les jours l'Espagnol également non ? ;)
Avis contraires ou non 😉
A bon entendeur :)
On revient au match svp ;)
puis elle l'a déjà battu l'an dernier