J'annonce deux sets à rien pour Schmiedlova qui se relance ICI, ENFIN, à l'orée de Wimbledon ! J'y crois fort, cette joueuse a un tel potentiel que la malédiction ne peut durer éternellement. La pression est nulle à Eastbourne, c'est l'heure du renouveau !
J'avais complètement sous-estimé la faiblesse irréelle de cette joueuse, je suis désolé pour mon post. Incapable de prendre une seule balle de break sur 8, elle est magique, faudrait écrire un livre sur elle, ah ah ah !
AKS va-elle gagner ?xD
Au moins le point positif c si tu est en échec sportif tu pense à elle sa te remonte le moral