Je me demande ce qui arrive à Schmiedlova depuis le début de la saison... c'est assez incroyable quand même... Quelqu'un sait s'il y a une raison particulière à cet effondrement? Elle sort avec Stepanek ou quoi?
Elle se prend des fessées n'importe où et contre n'importe qui, c'est assez dingue. On aurait pu croire que sa victoire en Fed Cup lui aurait pourtant redonné confiance, mais lol !
Allez va bosser !
on gagne un match ? xD