Non mais la honte Jasmine 😑 ...
entre la perte incompréhensive du 1er set, les BDB ratées au 3ème set et l'horrible jeu offert au moment de servir pour le match ... Très décevante ...!!
Waw ce dernier point finit par un superbe revers de Jasmine qui scotche sur place Anna Karolina... magnifique ! L'italienne lui roule dessus en ce début de seconde manche... allez pas de bêtises cette fois il faut aller chercher la victoire en trois sets ! ^^
Je crois que c'est la 1ere fois que je suis content du parcours de Schmiedlova (peut-être car elle ne prend pas de point hihi) qui sort vraiment les joueuses les plus détestables du circuit :X
On continue ici, c'est LE match à ne pas louper
Pao en 3 si j'étais pas avec elle, là elle va perdre vu que je suis avec mdr
C'est Serena Prime depuis des semaines, je vais dessus elle redevient la joueuse banale, évidemment
entre la perte incompréhensive du 1er set, les BDB ratées au 3ème set et l'horrible jeu offert au moment de servir pour le match ... Très décevante ...!!
On se réveille Forza !!
Allez Anna pour un nouvel exploit !
On continue ici, c'est LE match à ne pas louper
C'est Serena Prime depuis des semaines, je vais dessus elle redevient la joueuse banale, évidemment
https://topliga.net/tennis-dn2h/