Heureusement qu'il y a les commentaires en français parce que tout à l'heure , entre les perruches et les commentaires russes , j'avais mal à la tête x)
@MisterB Disons que comme elle est consciente d'être (pour l'instant) moins puissante que les filles du circuit principal, elle est forcée d'être agressive à chaque point. Contre Cibulkova elle a fait pas mal de fautes à un moment, mais ce n'était que pour mieux se régler et enchaîner des coups gagnants les jeux d'après. Certains petits "chokes" au moment de conclure au moment de conclure mais pas beaucoup + que l'ensemble des joueuses du circuit WTA.
Super caro !! On conclut le set