14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anna Karolina Schmiedlova vs Caroline Garcia • Dubaï 2016

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 779
6
6
0
0
0
Schmiedlova en 2016 c'est 1 victoire pour 13 défaites dont 12 d'affilées, et seulement 3 sets gagnés en dehors de la FedCup !
10.8% (32)
89.2% (263)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Pour Caro aussi ^^. Allez Caro !
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
On ne dit rien, on admire Caroline. ^^
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On dit que c'est pas nécessaire de vouloir se vanter?
3
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Je sais kwent mais se prendre 1 et 0 est quand même très surprenant

Super caro !! On conclut le set
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Celle qui va rester sur le carreau , n'est pas Garcia ...Enfin , j'espère . ;)
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Le muezzin a fait fuir les oiseaux...........
2
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Ouhla! J'aurais limite mis un x2 sur ce match
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Caro!!
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Je le cache pas ce serait tres interresant un garcia suarez navarro
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Heureusement qu'il y a les commentaires en français parce que tout à l'heure , entre les perruches et les commentaires russes , j'avais mal à la tête x)
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
La puissance de garcia quand même :o
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Damien. Prends moi un kinder bueno pendant que tu y es ^^
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@MisterB Disons que comme elle est consciente d'être (pour l'instant) moins puissante que les filles du circuit principal, elle est forcée d'être agressive à chaque point. Contre Cibulkova elle a fait pas mal de fautes à un moment, mais ce n'était que pour mieux se régler et enchaîner des coups gagnants les jeux d'après. Certains petits "chokes" au moment de conclure au moment de conclure mais pas beaucoup + que l'ensemble des joueuses du circuit WTA.
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
@MisterB Yep je crois aussi qu'elle va gagner surtout contre Bogdan =x
1
Quentinn R.
Quentinn R. • 20 abonnés
Carla a quabd même perdu sur dur cette anne face a errani
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
C'est quoi cette seconde Anna :(
1
Quentinn R.
Quentinn R. • 20 abonnés
En même temps vue le service de sara..
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Bravo Caro c'est du très haut niveau là ;)
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ce serait bien pour Anna de reprendre un peu de confiance... :/
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@Quentinn R Faut en profiter car quand elle est en pleine confiance elle peut te sortir Aga ^^
1
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Des vendanges dans un pays musulman! quelle honte!
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@caillou. Sont pas interdits de tarte tatin avec jus de pomme ...euh jus de raisins ^^
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Titonie. Attention à ce que tu écris ! lol
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Cette journée est d'un ennui...
1
Enzo De Sousa
Enzo De Sousa • 3 abonnés
Allez caro inflige lui un!6-0
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Caroline tu déchires !!! 😉 ^^
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Quentinn. En français ?
1
Quentinn R.
Quentinn R. • 20 abonnés
Faut de frappe je demander a caro de mettre la roue a AKS
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
40-0 --> 40-40 ;)
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Les arbitres sont en grève? Ou alors ils viennent des Pays Bas... 😊 >>> pas d'annonce de faute...
1
Afficher plus