TheCrabos76 en gros Davis de base est supérieur à schmiedlova sauf que depuis plusieurs arrêt dus à des blessures Davis n’a plus son niveau d’antant mais oui la tendance et la cote d’ex schmiedlova est value
MaximeTennis Les fans des Français il y a quelques secondes
Mladenovic a quand même bien plus de talent... elle a gagné plusieurs GC aussi...
Je ne crois pas qu'on puisse comparer une carrière en simple et en double. Les brillants Bryan en ont gagné à la pelle en double et rien en simple, et de loin.
Avec Schmiedlova on ne sait pas trop à quoi s'attendre contrairement à Kiki, LOL, mais l'américaine n'est pas mauvaise et ce n'est pas vraiment une surprise.
Lepencho lol c'est Jean-Marie Le Pen version mexicaine ?
Lepchenko, tu veux dire ? héhéhé
En attendant c’est bien Lauren tient... j’avais un peu peur avec ses straps
Tu as fait une erreur d'orthographe : psychologie similaire
Des gens connaissent bien les 2 joueuses ici pour avoir des avis ?
J'espère que ça va aller, c'est très piège ce tirage
..ah non..Mladenoperdi, pardon......
Mladenovic a quand même bien plus de talent... elle a gagné plusieurs GC aussi...
Je ne crois pas qu'on puisse comparer une carrière en simple et en double. Les brillants Bryan en ont gagné à la pelle en double et rien en simple, et de loin.
Une ex-top 10 contre une à peine top 30 à son meilleur... bref x)
bravo lauren