Entre une joueuse (Schmiedlova) qui est au fond du trou mais qui va un peu mieux et une autre (Bertens) qui descend vers le même trou , pas facile de choisir.
Même en ITF c'était une catastrophe pour AKS ... Je me souvient d'un tournoi ou elle avait galérer a battre la 270ème mondiale en 3 sets dès le premier tour pour s'incliner sèchement au suivant. C'est vraiment pire que catastrophique... Elle perdra ses derniers points WTA de l'année dernière la semaine du Master bis (une centaine de points), et elle se retrouvera proche du Top 250... C'est vraiment horrible pour elle quand même... Un groooos travail a faire sur le mental je pense, car ce n'est pas son tennis son problème, mais plutôt dans la tête je pense :/
Ça fait très mal Anna...
Saison horrible, j'espère que la off-season ne lui apportera que du bien. :)
Le point positif c'est qu'elle n'aura pratiquement aucun point à défendre la saison prochaine !
Sans souci normalement, je serai là pour toi à te soutenir :)
Saison horrible, j'espère que la off-season ne lui apportera que du bien. :)
Le point positif c'est qu'elle n'aura pratiquement aucun point à défendre la saison prochaine !