Pour une fois qu'une joueuse tente quelque chose d'un peu différent de ce qu'on apprend en école de tennis, elle se fait tomber dessus... C'est dommage.
Déjà qu'il doit y avoir pas plus de 10% des joueuses qui ont un style un peu particulier, ça fait du bien d'en voir une de temps en temps.
Sinon, autant faire jouer des robots qui sont tous programmés pareil.
Vu le jeu infect de Monica (quasi exclusivement à base de lifts/slices) face à Flipkens l'autre jour, je comprends pourquoi il n'est pas diffusé et remercie d'avance Francesca de la foutre dehors !
Dominik Il y a 42 minutes
Arrêtez un peu la c'est pas The Walking Dead non plus, ça arrive mais elle ne marche pas avec des béquilles ! J'espère qu'elle gagnera, ca fermera la bouche à certains !
Déjà qu'il doit y avoir pas plus de 10% des joueuses qui ont un style un peu particulier, ça fait du bien d'en voir une de temps en temps.
Sinon, autant faire jouer des robots qui sont tous programmés pareil.
Arrêtez un peu la c'est pas The Walking Dead non plus, ça arrive mais elle ne marche pas avec des béquilles ! J'espère qu'elle gagnera, ca fermera la bouche à certains !
C'est pas ton jour l'ami désolé
Forza Francesca :)