Après le premier jeu, elle appellait le kiné, elle savait très bien avant le match qu'il ne le tiendrait pas justement ce match... repose toi soigne toi, mais viens pas faire de la pseudo figuration pendant 5jeux... immagine ceux qui ont payé leur place pour ce match, bonjour quoi...
Donc les points seront attribués normalement.
repose toi bien
Mêmemoi et mon oeil, de pas expert je le voie très clairement qu'elle joue à deux à l'heure, en étant pourtant au maxi :'(
Bravo Franny, si on peut dire ça ^^.
Tant mieux pour mon prono mais j'espère que c'est pas trop grave :/
Le streaming nous montre le public , génial ^^