4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Francesca Schiavone vs Alizé Cornet • Pékin 2013

3
0
0
0
0
2
0
0
0
0
29.8% (253)
70.2% (597)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-vince-
-vince- • 366 abonnés
RichardTsonga : un abandon compte.
Donc les points seront attribués normalement.
tom16
tom16 • 357 abonnés
ça va venir arrêter un peu
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Et les points c'est pour quand !?
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Après le premier jeu, elle appellait le kiné, elle savait très bien avant le match qu'il ne le tiendrait pas justement ce match... repose toi soigne toi, mais viens pas faire de la pseudo figuration pendant 5jeux... immagine ceux qui ont payé leur place pour ce match, bonjour quoi...
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Ya des Pb ou pas sur ce match
tom16
tom16 • 357 abonnés
T'es sérieux la ?
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Pff jouer 5 jeux puis abandonné, mets toi direct forfait c'est n'importe quoi...
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Mais mettez nous les points!!!! rooooh
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
Bon bah repose toi ma bien ma Alizé
tom16
tom16 • 357 abonnés
Dommmage alizé :(
repose toi bien
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
Et re kiné pour Alizé :'(

Mêmemoi et mon oeil, de pas expert je le voie très clairement qu'elle joue à deux à l'heure, en étant pourtant au maxi :'(
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oui... Triste, mais bon... C'est la vie. (et comme par hasard il y aura pas de bug à celui là).
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et voilà abandon, logique elle n'arrivait pas à bouger..

Bravo Franny, si on peut dire ça ^^.
PierreP
PierreP • 32 abonnés
C'est fini pour Alizée elle peut plus courir, il vaut mieux qu'elle abandonne pour pas s'aggraver :(
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Cornet abandonne !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Break en plus
tom16
tom16 • 357 abonnés
:(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oué elle y pas là, elle fait tout au ralenti.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ca reprend ^^
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
Elle reviiiient !!!! 😀 Fait de ton mieux BB
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
Je suis arrivé quand Alizé appelait la kiné, elle à regarder c'est dans la zone du bas du dos !
PierreP
PierreP • 32 abonnés
Si Alizée est blessée, ça risque de faire 2 :/
Tant mieux pour mon prono mais j'espère que c'est pas trop grave :/
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Va-t-elle abandonner ?
Le streaming nous montre le public , génial ^^
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Allez alizee ! déjà une francaise eliminee avec suarez sa m'énerve!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je viens d'ouvrir le lien, elle a quoi ?
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
Kiné, très tôt dans le set :/
PierreP
PierreP • 32 abonnés
La kiné pour Alizée ...
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Euh elle a gagné??
Afficher plus