Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mananchaya Sawangkaew vs Sijia Wei • Singapour 2025

6
7
0
0
0
Sijia Wei
WeiSijia Q WTA 392 live 391
4
62
0
0
0
10% (53)
90% (477)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrG
MrG • 193 abonnés
C’est vraiment dommage qu’elles aient tenu chacune 1 jeu de service au milieu du set … tss, on était si proche du 12 breaks sur 12 😤
4
MrG
MrG • 193 abonnés
Mince, j’aurais voulu un set de rab’ … pour essayer d’avoisiner les 25-30 breaks sur l’ensemble du match 😪
4
MrG
MrG • 193 abonnés
Depuis 1 heure : 1 seul jeu de service tenu (côté Sawangkaew), 10 breaks
3
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Il suffit que l'une tienne son service pour que l'autre fasse de même...^^
3
Sangohan89
/Sangohan89 • 2 abonnés
Dans sa tête elle a rempli sa mission elle a tenu un service, ensuite elle se prend 8 points de suites, c'est lunaire
2
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Quasi zero sevice tenu par wei, cest chaud quand meme
1
Ostrich
Ostrich • 2 abonnés
Objectif zero service , elle se lance un défi je pense
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Break dance
1
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Champagne !
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Demain en première page dans le journal l équipe 🤣🤣🤣
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Ce match est une mascarade tennistique ! haha ! de 15-40 à 40-40
service zéro des deux cotés ! les filles , il y'a encore du boulot à faire ici si vous voulez gravir les échelons
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Ahahah le débreak normal
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Allez Sawang, faut conclure, sinon ça va être dur mentalement... pour moi
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Ce match ! haha ! c'est trop pour moi
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Tie-break!! On en finira jamais xD
1
BB
BB • 5 abonnés
Mon dieu 😱😱🤦🤦
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Elle finisse le tie break vers 00h00
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Tout ça pour perdre en deux sets
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Go Sijia!!!
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Si elle prend pas ce set ça va être dur
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Sawangkaew en mission pour enfin la battre j'ai l'impression
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Si elle nous refait zéro service tenu également ici c'est sur que même un set elle n'aurait pas
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Sawang ne sert pas mieux hein
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Ici c'est du pur wta : mission break debreak mais je trouve sawangkaew tenir plus qu'elle
clegen
clegen • 229 abonnés
Un beau match WTA, la moins pire l'emportera.
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Elle a tenu son service, c'est bon le set est pour elle ^^
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Demain il neige 🌨 la chinoise garde son service
clegen
clegen • 229 abonnés
Incroyable!!
clegen
clegen • 229 abonnés
Terminé... Triste niveau.
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
La chinoise a mourir de rire 🤣
Afficher plus