Yastremska aura joué environ 2h 40 pour finalement perdre un match qu'elle aurait pu gagner en 55 minutes, si elle avait compris de quoi il s'agissait. C'est bête.
Toujours aucune victoire en 2019 Pour gavrilova cela devrait continuer Sur une septième défaite
Elle a même réussi l'exploit de perdre vs buzarnescu lâ semaine passée qui etait Sur 9 défaites d'affiliés
Bref du pain beni Pour yatremska malgré sa jeunesse
La wta
Gavrilova sérieux...
Elle a même réussi l'exploit de perdre vs buzarnescu lâ semaine passée qui etait Sur 9 défaites d'affiliés
Bref du pain beni Pour yatremska malgré sa jeunesse
Maintenant on reagit fini de donner des breaks Go dayana