Tsurenko ici. Daria a tenu contre Cepede mais là son service va lui causer beaucoup trop défaut.
Tsurenko c’est une autre joueuse a Acapulco, depuis le début du tournoi c’est 4 et 1 / 3 et 1 / 2 et 2
à partir du moment où tu perds contre la 400e mondiale en fed cup, c'est que t'es vraiment au fond du trou tennistiquemment, déjà qu'elle stagne à la même place à la WTA depuis 3 ans !
@Sgizet, Daria a été n'1 mondiale en junior et gagné l uso 2010 junior.Elle a atteint le top 20, battu 9 tops 10, gagné un titre premier ainsi que la hopman cup
Je me souviens encore des 7 jeux d'affilée que Tsurenko a pris a Doha alors qu'elle menait 5-0 contre Buzarnescu grosse chokeuse donc tant qu'elle a pas serré la main de son adversaire c'est pas terminé
Tsurenko c’est une autre joueuse a Acapulco, depuis le début du tournoi c’est 4 et 1 / 3 et 1 / 2 et 2
Sloane vous emm***** xd