Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Saville vs Samantha Stosur • Wimbledon 2018

6
6
0
0
0
4
1
0
0
0
Au programme dames ce jeudi à Wimbledon, Halep, Muguruza-Van Uytvanck, Bouchard-Barty, Ostapenko-Flipkens, Kerber, Stosur ou Bencic.
60.3% (968)
39.7% (638)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Omg elle se joue tout le temps cette année -_-
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tsitsipas-Donaldson @Louis
6
Český
/Cesky • 92 abonnés
Beaucoup de fautes du côté de Sam mais Dasha reste bien appliquer aussi ! :)
5
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Le seul match ou j'ai aucune idée du possible déroulé de ce duel :p
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Quel mauvais match de Stosur. Oo
Je ne m'y attendais vraiment pas. :(
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Les copines ne se quittent plus cette année, allez Sam ce coup ci tu gagnes sur gazon :)
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Stosur, il faut revenir à égalité. :(
3
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
3 jolis services gagnants d'affilée pour se procurer une balle de jeu. Come on il n'est pas terminé ce set!
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Sam, je sais bien qu'on est sur gazon mais il faut arrêter d'arroser. Oo
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
La dernière bulle de Dasha était en 2017 à Hong Kong en demie finale contre Jennifer Brady ! ^^

Pas compliqué :p
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Et que des fautes pour Stosur après être revenue à égalité à tant de reprises. Oo
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Dasha :)
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
"Le duel des Kangourous" 😀
Allez Sam!
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Encore...Bon cette fois je perdrais pas un X2 là dessus xD
Bon match ;)
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Toujours pendant le repas elle joue ! ??
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Samantha 😀 !!
Pour l’instant j ai toujours prono la bonne xD
2
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Cettr te'dance Wha
2
Isa
Isa • 128 abonnés
Go Sam ^^
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
ça fait grave plaisir de voir jouer Sam comme ça sur gazon :)
2
vip83
vip83 • 4 abonnés
Gavrilova jamais inquieter sur sont service sa va aller vite
2
vip83
vip83 • 4 abonnés
Stosur y arrivera pa
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ouf

Maintenant, allez Sam, il faut briser pour revenir dans ce set. :)

Go Sam GO :)
2
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Allez Sam!
2
Kuer10
Kuer10 • 7 abonnés
Incroyable de faire un tel match quand on voit ce qu'elle a fait à Majorque
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Sam, cela n'a pas de bon sens de tout envoyer en-dehors ainsi Oo
Souvent trop long :(
Il faut s'ajuster. Oo
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Oui, Gavrilova joue bien :)
2
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Il y a Tsitsipas après ou kachanov ?
2
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Le filet avec Stosur, c'est le tournant du match!
2
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
J'ai menti désolé
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Habituellement, je me dis que tant que ce n'est pas terminé, il y a moyen. Mais là, je n'y crois pas du tout. :p
2
Afficher plus