11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Saville vs Samantha Stosur • Prague 2018

3
6
0
0
0
6
4
0
0
0
94.7% (195)
5.3% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Super Sam :D

Dasha :(
Bon rétablissement :/
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Mince Daria...
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Stosur qu'elle allait gagner
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Daria noooon :(
steph
steph • 2 abonnés
Les matchs en 1 set gagnant vraiment révolutionnaire !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Roh mais c'est pas vrai :(
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Gavri.Ce qui est ironique, à Sydney quand Muguruza a abandonné, Gavrilova a battu Stosur et çà a compté pour 2 matchs.Aujourd hui elle rembourse le match face à Stosur
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Remporter le set pour abandonner derrière.. triste 😔
Ça peut relancer Sam mais une victoire comme ça c'est dommage..
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Elle remporte le set et abandonne, ça sent pas bon...
Daria :'(?
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Aah ! Pauvre Daria ! Qu'est ce qu'elle a ? Rien de grave j'espère ! Trop triste. :'(
Tant mieux pour Sam alors...
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'est dommage elle était bien revenu
Julien Dufresne L'ArtTri
Julien Dufresne L'ArtTri • 1 abonnés
Sérieux
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Gavri abandon
elle a pas supporté la double double
1
Malliam
Malliam • 2 abonnés
Abandon de gavrilova ?
Julien Dufresne L'ArtTri
Julien Dufresne L'ArtTri • 1 abonnés
C'est qui qui a abandonner
Julien Dufresne L'ArtTri
Julien Dufresne L'ArtTri • 1 abonnés
Il se passe Quoi
Ruben Noncent
Ruben Noncent • 1 abonnés
Elle a abandonner??
Adil Baz
Adil Baz • 14 abonnés
Non bb pleure pas
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
MTO + abandon vous allez voir ^^
Adil Baz
Adil Baz • 14 abonnés
Et voila 2 doubles d'entrée ...
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Sa commence mal
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Gavrilove, on prend le dernier set
Adil Baz
Adil Baz • 14 abonnés
Excellent ! Par contre le fait qu'elle serve au 3ème me rassure pas des masses... elle retourne mieux
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Bien :)
Adil Baz
Adil Baz • 14 abonnés
THE passing
kollausse koko
kollausse koko • 2 abonnés
Tommy donc le prono initial est mort
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ce match c est le remake de la finale de Strasbourg
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Daria .. 30/0 a 30/40
kollausse koko
kollausse koko • 2 abonnés
Jojo tu es sur ?
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Karolina Pliskova est forfait.Sasnovich, tds 9, prend sa place et jouera Kr.Pliskova tandis que Dodin jouera une Q/LL
1
Afficher plus