Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Saville vs Monica Niculescu • Hong Kong 2018

6
4
7
0
0
3
6
63
0
0
100% (47)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
J'avais dit hier que les joueuses de la rencontre Niculescu - Jabbeur se feraient étendre par celles de la rencontre Gavrilova - Diyaz.
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Mark, bref, c'est un peu facile de réapparaître après la balle de match sans prendre en compte à quel point c'était limite pour Gavrilova aujourd'hui... Mais je disais pas ça pour te provoquer ou polémiquer donc mettons fin à ce débat futile et bravo pour ton annonce précoce ! ?
3
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Je pense que Niculescu va esploser en fin de 2nd set 2-0
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Monica ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Dasha ?? ^^
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Le carnage total ici..
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Gavrilove ♥♥♥ plus qu un set
1
David Rodrigues
David Rodrigues • 2 abonnés
J'espère aussi sissi
1
David Rodrigues
David Rodrigues • 2 abonnés
Allez ma Daria
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
OMG cette rageuse... J'ai cru voir une gamine de mon club oO
1
moka
moka • 49 abonnés
Daria est allée tuer un ours à mains nues.
Elle va revenir calme comme jamais.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Gavrilove, on prend le dernier set, y a une finale à défendre
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Niculescu est grave nul, y a que jabeur pour perdre contre elle
1
sissi
sissi • 58 abonnés
C'est fou comme elle peut faire le pire et le meilleur (de temps en temps quand même)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Daria dir la dada 4/1 Et hop ! Heureusement qu'en face c'est Nini !
1
adrano
adrano • 7 abonnés
Si niculescu lift en coup droit je vous paye à tous ma tournée ?
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
La roumaine est vraiment mauvaise je trouve. C’est faible pour son Classement ... vous ne trouvez pas ? Pas de coups ouf, elle s’en concente juste de remettre la balle dans le court quoi...
1
Gergator
/Gergator • 1 abonnés
Chiche un debreak ?
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Sissi, elle rame pas la, elle coule à pic !
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
@Shutthefuckup Donny je t'vais dit quoi tout à l'heure?
1
Amazio
/Amazio • 4 abonnés
Je suis épuisé par ce match ? bravo Daria !
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
@Shutthefuckup Donny je t'avais dit que gavrilova allait gagner dès le début du set, avant qu'elle break et qu'elle mène 4/1 donc bon... j'étais la avant l'orage.
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Faut relativiser: Hong-Kong, Tianjiin ou Linz sont des tournois de deuxième ou troisième catégorie: les seuls ou des joueuses comme Gavrilova peuvent éventuellement, et seulement de temps en temps faire une perf.
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Ouf c'est passé.... perdre contre cette roumaine au jeu merdique ça aurait été terrible
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Olala dommage Monica
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Daria ;)
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Daria
sissi
sissi • 58 abonnés
Loooob...
sissi
sissi • 58 abonnés
Daria ne laissera pas le moindre espoir à Monica ...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Break blanc d'entrée. Gavrilova est bien
Afficher plus