Mark, bref, c'est un peu facile de réapparaître après la balle de match sans prendre en compte à quel point c'était limite pour Gavrilova aujourd'hui... Mais je disais pas ça pour te provoquer ou polémiquer donc mettons fin à ce débat futile et bravo pour ton annonce précoce ! ?
La roumaine est vraiment mauvaise je trouve. C’est faible pour son Classement ... vous ne trouvez pas ? Pas de coups ouf, elle s’en concente juste de remettre la balle dans le court quoi...
@Shutthefuckup Donny je t'avais dit que gavrilova allait gagner dès le début du set, avant qu'elle break et qu'elle mène 4/1 donc bon... j'étais la avant l'orage.
Faut relativiser: Hong-Kong, Tianjiin ou Linz sont des tournois de deuxième ou troisième catégorie: les seuls ou des joueuses comme Gavrilova peuvent éventuellement, et seulement de temps en temps faire une perf.
Elle va revenir calme comme jamais.