Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Saville vs Elise Mertens • Rabat 2017

6
6
0
0
0
Elise Mertens
MertensElise WTA 24 live 26
2
1
0
0
0
67.6% (48)
32.4% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
Élise :D
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come ooooooon Lisou !!! Gros morceaux mais tu en as déjà vu d'autres!
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon cette fois ce n'est pas Pauline en face, Daria sera donc largement favorite, belle affiche en tout cas :)
2
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez élise :)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Élise :)
1
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Allez Elise
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Super affiche !!! ^^
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Match creve-coeur.Que la meilleure gagne.Gavrilova tout de meme pour esperer rester TDS jusqu a Roland
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Daria fais un peu n'importe quoi, elle aurait largement pu break, et la Que des fd et 2bdb:(
1
PC007
/PC007 • 135 abonnés
J’espère que tu as raison Courtepoke.
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Non Mertens est cramée elle a fait simple et double la semaine dernière en jouant 2 matchs dimanche et hier un long match contre Parmentier
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Meme sans être cramé, Daria à un jeu plus efficace que elise, je trouve qu'elle joue trop simple, elle essaye de remette un maximum au milieu, et ou des chandelles quand elle est en difficulté, en espérant que la faute viennent d'en face, ca passe contre certaine joueuse, pas contre d'autre
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Non sérieux ?:)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Élise joue comme hier sauf que l'adversaire est solide aujourd'hui, Daria ne lui offre pas le match. C'est difficile d'enchaîner après sa belle semaine :(
1
Tristan67590
Tristan67590 • 1 abonnés
10 jeux de suite... Fatigue peut être, mais il a pas que ça. Meme dans l'attitude c'est risible, me surprend d'elle
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
J('avais pronostiqué 6-4,6-1 j'étais vraiment pas loin
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Effectivement ;)
1
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Le plus marrant c est qu'elle menait 2-0
1
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Oui je sais je vois ça souvent avec Goffin
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Outch :/ Élise :(

Dasha :D
1
zaki69
zaki69 • 2 abonnés
En fait, Elise a voulu montrer qu'elle pouvait la battre, puis elle voulait aller se reposer :-)
1
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Elise a eu 2 semaines éreintantes. Ce tournoi était de trop. Pas grave
1
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Come on Daria !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Daria :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Daria, solide!
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez élise :)
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Daria devrez le faire sans trop de probleme je pense
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Allez Daria !! Elise devrait être cramée
zaki69
zaki69 • 2 abonnés
Allez Elise ...Envoie la sauce :-)
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
VAmooos lisou!!
Afficher plus