Meme sans être cramé, Daria à un jeu plus efficace que elise, je trouve qu'elle joue trop simple, elle essaye de remette un maximum au milieu, et ou des chandelles quand elle est en difficulté, en espérant que la faute viennent d'en face, ca passe contre certaine joueuse, pas contre d'autre
Élise joue comme hier sauf que l'adversaire est solide aujourd'hui, Daria ne lui offre pas le match. C'est difficile d'enchaîner après sa belle semaine :(
Dasha :D