Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Saville vs Elise Mertens • Hong Kong 2023

1
4
0
0
0
Elise Mertens
MertensElise 3 WTA 24 live 26
6
6
0
0
0
0% (0)
100% (50)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
valentin miranda
valentin miranda • 2 abonnés
Pour l’instant il y a pas photo, mais on sait tous que ça peut tourner sans raison …
5
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Élise Allezzz!! 🇧🇪

Faut renouer avec la victoire ☺️
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Elise allez ! 💚
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Élise!!
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Vu sa forme du moment à Élise j'ai quand même peur, tout est possible Gavri revient bien aussi
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
10-0 Élise sur les 10 derniers points 😂
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
On sait que Mertens a tout moment peut dégoupiller aussi
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bon départ ça Lisou !
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Très beau début de match de Saville ..
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
5 0 en 21 min c'est du cash
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Surtout elle gagne pas un point l’australienne c’est fou
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Totalement à sens unique
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez Liz on relâche surtout rien et on maintient !!!
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
De 40-0 a break quelle catastrophe Saville
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez on confirme ce break et on plie ca vite fait ! Une victoire un peu rapide ferait du bien !
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ouais je sais pas pourquoi ça sent une millième fois la prise de tête et le gaspillage d'énergie monstre après un set à sens unique.. Soupir.
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Elle est quand même largement supérieure Mertens si elle gagne pas ce match c’est grave
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Ok c’est bon elle se reprend de suite
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Daria :D
Cyril Bellamy
Cyril Bellamy • 1 abonnés
Hello. Une chaîne.ou ce.match est diffusé ?
maille92
maille92 • 18 abonnés
Trop facile au service Mertens
Corentin
Corentin • 1 abonnés
Saville y'a rien du tout dans son tennis 😂
Corentin
Corentin • 1 abonnés
De 40-0 a break, et c'est même pas comme si Elise avait eu à faire quoi que ce soit de spécial ahah
maille92
maille92 • 18 abonnés
Petit debreak quand même
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ouf ! Je craignais vraiment un 3e set, well done Liz !
maille92
maille92 • 18 abonnés
Saville catastrophique et je pèse mes mots
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Elise ! 👏
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
A l'aise Élise Bravo ☺️
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Décevante Daria.. 😢
Afficher plus