Slt. Question, Petra toujours pas en forme après son virus ou pas? J'ai pas vu son premier match, mais elle a pas l'air dans un bon jour (du Petra quoi, si ça rentre elle marche sur l'eau, si ça rentre pas elle peut perdre n'importe qui).
Daria a battu Svitolina et lisicki en Hopman Cuop mais elle a perdu contre Garcia (lol) et Watson. Donc je pense que Kiki peut jouer un gros coup après demain même si le niveau de Daria est impressionnant
Allez Dasha !
De rien Furax ^^.