Pour info, Daria est passée par les qualifs car elle avait oublié de s'incrire au tournoi de Rome dans les temps, sinon elle pouvait accéder au tableau final.
L'an prochain Daria n'oubliera pas de s'inscrire à Rome, cela lui évitera de passer par les qualifs et de jouer des matchs en plus......quoique c'est peut être grâce aux matchs joués en qualif qu'elle a pris de la confiance ici ?
Merci Darya :)
Par contre on s'arrête là !!
Dommage pour Kuzi mais tout de même, défaite logique après tous ses succès et surement de la fatigue.
On se loupe pas !!
Bon allez la jeunesse avec Daria !