1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Saville vs Svetlana Kuznetsova • Rome 2017

2
7
6
0
0
6
5
4
0
0
2.4% (3)
97.6% (121)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ja4k
ja4k • 2 abonnés
@Ant9411, quand tu paries, tu dois accepter de pouvoir perdre aussi. Garde ta haine pour toi.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dire que Dasha avait oublié de s'inscrire mdrrrrr
4
KristynaKaro
KristynaKaro • 4 abonnés
Pour info, Daria est passée par les qualifs car elle avait oublié de s'incrire au tournoi de Rome dans les temps, sinon elle pouvait accéder au tableau final.
4
sissi
sissi • 58 abonnés
@KristynaKaro. Quel scoop ! Est ce que tu lis les commentaires avant de poster une info que tout le monde connait ! ^^
4
Thomas Sánchez Herrerá
Thomas Sánchez Herrerá • 4 abonnés
Yes
2
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Elle fais des truc bizarre par moment daria ^^
1
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Je regarde sur un site de pari desolé
1
Thomas Sánchez Herrerá
Thomas Sánchez Herrerá • 4 abonnés
Gavrilova me paraît physiquement plus fraîche elle surjou un peu mais ca passe
1
Thomas Sánchez Herrerá
Thomas Sánchez Herrerá • 4 abonnés
Gavrilova me paraît physiquement plus fraîche elle surjou un peu mais ca passe
1
Thomas Sánchez Herrerá
Thomas Sánchez Herrerá • 4 abonnés
Vamos !!!
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Ça me Gav quand ma Kuz perd. 😔 xD
1
kyrgiosfederer
kyrgiosfederer • 4 abonnés
Arrête de rêver magss
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bon bravo Dasha, quel tournoi !
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Bien joué Daria ! ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Daria !!!! 😀 😳 :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon. Ça montre que y a vraiment aucune favorite pour RG, truc de fou Oo
Merci Darya :)
Par contre on s'arrête là !!
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bah bah bravo Daria :D
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Daria ! J'adore cette fille :)
Dommage pour Kuzi mais tout de même, défaite logique après tous ses succès et surement de la fatigue.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Merci ma Daria.Je t aime
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
L'an prochain Daria n'oubliera pas de s'inscrire à Rome, cela lui évitera de passer par les qualifs et de jouer des matchs en plus......quoique c'est peut être grâce aux matchs joués en qualif qu'elle a pris de la confiance ici ?
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bien Daria. Sortir Kuznet est déjà un petit exploit.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kuznetsova et Mladenovic ont perdu le double hier.Qu elles aillent maintenant preparer Roland où il n y aura pas de favorite
1
Théo
Théo • 183 abonnés
C'était sûr...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Daria :)
Théo
Théo • 183 abonnés
Sveta :D
On se loupe pas !!
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Grr j'aime les 2, allez Daria ^^
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Come on Daria !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime bien les 2..
Bon allez la jeunesse avec Daria !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Darya !! On résiste mieux que d'habitude stp.
Afficher plus