Kerber a gagné son GC et par cela atteint le sommet de sa carrière. Elle n'a plus de motivation... c'est fini. Elle n'a pas l'attitude de championnes. C'est tout.
Angie fait une bonne saison,2 titres,don 1 gc une finale ,2 demi,c est bien ,2 e a la race,ca veut tout dire,bien sure il y a eu des sortis au premiers tours dont a rolland,muguruza fait pas mieux pour le moment!
tu veux dire quoi?
- Angie! Fais une bonne saison ou
- Angie fait une bonne saison ?