Quand j'ai vu les stats, on a quand même le match du Siècle ici !
Deux tennismen professionnels de 30 ans, pas 20 ou 25, qui sont sur le circuit depuis... ouf 2010 pour Saville et 2014 pour Imai, et qui n'ont même pas gagné un seul tout petit Challenger de leur vie, même pas un CH50 !
Le pire étant Saville, 10 matchs sur le circuit principal, à peine 230 maths joués en carrière, et il arrive à en vivre avec de tels résultats ?
Le truc impressionnant c'est que l'Australien il a pète le million trois cent et quelque mille mais le Nippon avec ses 134 mille en carrière, je me demande comment a til fait pour vivre jusqu'à aujourd'hui ?
J hallucine, incroyable, saville il ne fait plus rien ce joueur direct liste noire si il perd ce match, la faut pas exagérer un match de kermesse incapable de le gagner. Il devrait se reconvertir au ping pong🤣
Deux tennismen professionnels de 30 ans, pas 20 ou 25, qui sont sur le circuit depuis... ouf 2010 pour Saville et 2014 pour Imai, et qui n'ont même pas gagné un seul tout petit Challenger de leur vie, même pas un CH50 !
Le pire étant Saville, 10 matchs sur le circuit principal, à peine 230 maths joués en carrière, et il arrive à en vivre avec de tels résultats ?