Ant9411 Les fans des Français il y a 33 minutes
T'es pas sérieuse Amandine contre une Gavrilova qui joue un tennis catastrophique et avait déjà 1 match dans les jambes
:D
La 213eme mondiale qui accroche la 35e et c'est elle qui n'est pas sérieuse...^^ ce qu'il ne faut pas lire! commentaire de yakayaka... :p
Bien battu, très bien servi, dommage pas payée de ses efforts
Lol Amandine ! Parfait ça pour faire enrager son adversaire qui en plus a deux heures de jeu dans les pattes ! Un bon début de deuxième set et ça devrait le faire ! :)
Si Daria a joué plus de 2 heures ce matin, c'est normal qu'elle ait un peu de mal à rentrer dans son match, mais ça ne durera pas, il faut qu'Amandine fasse durer le match si elle peut.
:D
La 213eme mondiale qui accroche la 35e et c'est elle qui n'est pas sérieuse...^^ ce qu'il ne faut pas lire! commentaire de yakayaka... :p
Bien battu, très bien servi, dommage pas payée de ses efforts
horrible à regarder !!!!!
Bon match à tous !
Mais Hesse est en forme et énervée cette semaine donc allez Amandine.De plus çà ferait une 1ere 1/2 WTA pour Hesse ou Paquet
Très sympa, elles se tapent la discute