Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Saville vs Amandine Hesse • Strasbourg 2019

4
6
7
0
0
Amandine Hesse
HesseAmandine WC WTA 436 live 431
6
2
5
0
0
95.1% (78)
4.9% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Ben elle est WC et l autre 35 mondiale.; si ca passe c est une exploit ..
7
yedog
yedog • 35 abonnés
Ant9411 Les fans des Français il y a 33 minutes
T'es pas sérieuse Amandine contre une Gavrilova qui joue un tennis catastrophique et avait déjà 1 match dans les jambes

:D
La 213eme mondiale qui accroche la 35e et c'est elle qui n'est pas sérieuse...^^ ce qu'il ne faut pas lire! commentaire de yakayaka... :p
Bien battu, très bien servi, dommage pas payée de ses efforts
6
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon c'est pas gagné pour Hesse. Allez Amandine (aprés le 5-0 au début, c'était surprenant, la remontada bien plus logique)
5
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Lol Amandine ! Parfait ça pour faire enrager son adversaire qui en plus a deux heures de jeu dans les pattes ! Un bon début de deuxième set et ça devrait le faire ! :)
5
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Dommage Amandine. Mais ce sont ce genre de match qui donnent de l'expérience
5
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
5/0, elle est vraiment fâchée je crois, tant mieux si ça peut la faire bien jouer
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Olala Amandine ... Si tu perds ce set, on comprend mieux pourquoi tu n'auras pas eu de WC pour Roland :(
4
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
Allez lui rappeler que la fédé ne l'a pas appellée à RG elle va s'énerver et c'est bon
4
Alai076
/Alai076 • 3 abonnés
Aller montre nous ton mental !
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
T'es pas sérieuse Amandine contre une Gavrilova qui joue un tennis catastrophique et avait déjà 1 match dans les jambes
4
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Il doit y avoir quelques tournois ITF pendant Roland Garros...
4
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Gavrilova a joué plus de 2h ce matin, forcément ça finit par peser au bout d'un moment...
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Balle de set ! On la prend !
3
Fati La Peste
Fati La Peste • 1 abonnés
Ce match est d’une faiblesse absolue
horrible à regarder !!!!!

Bon match à tous !
3
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Et c'est Tchoupi qui parle d'hystérie...avec ses points d'exclamation pour un match de tennis xD
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Gavrilove ♥♥♥
Mais Hesse est en forme et énervée cette semaine donc allez Amandine.De plus çà ferait une 1ere 1/2 WTA pour Hesse ou Paquet
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Dommage Amandine. La bulle j'aurai bien aimé. Mais déjà fantastique ce que tu fais (même si Gavrilova pas trés bien). Allez on conclut.
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
4-6 6-0 6-0
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Dommage
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Super ^^
Très sympa, elles se tapent la discute
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Amandine.Bravo Gavrilove, et une 3e hors top 200 de suite au prochain tour
2
adionys
adionys • 9 abonnés
Elle nous fait une petite Tessah sur ce set :(
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Si Daria a joué plus de 2 heures ce matin, c'est normal qu'elle ait un peu de mal à rentrer dans son match, mais ça ne durera pas, il faut qu'Amandine fasse durer le match si elle peut.
1
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
Par contre si elle gagne le set sur ce jeu de service de gavrilova je rigole
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ouf super Amandine !!!
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Ouf
1
Fatima
Fatima • 4 abonnés
Un lien qui fonctionne svp ?
1
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Http://canlimacizle2.com/canli-mac-izle/gavrilova-hesse-amand-macini-canli-izle/
1
Fatima
Fatima • 4 abonnés
Vasari : merci bcp
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Amandine ...
1
Afficher plus