Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Saville vs Mariana Duque-Mariño • Roland Garros 2016

7
4
4
0
0
84.6% (11)
15.4% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ce n'est pas possible, ça faisait 30-0 et elle perd 4 points d'affilés... la même chose dans les 2 sets...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez mariana !
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Mariana
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Gavrilova s'en sort bien. Le cri. ça promet une belle fin de match contre une trés bonne spécialiste de TB. J'espére Daria. Je crains l'inverse.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Aie. 3 points de suite pour Duque-Marino et balle de match.
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Dasha :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dasha !! :D
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Daaaaria ! :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Que la meilleure gagne ^^
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Aie dommage, allez on prend le set!
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Allez mariana
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Duque ils ont oublié de lui envoyer la nouvelle collection Adidas ou c'est comment ? :)
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Tellement tellement de jeux gâchés Daria... des breaks concédés bêtement, de mauvaises décisions... c'est vraiment dommage
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Arf
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et c'est fait. Aurevoir Daria. Dommage.:'(
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
J'en ai marre de cette wta loto de merde!!!!
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ah oui quand même....oO
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dasha....:(
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Olala !!!
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Mais Daria là là là !!! Mais c'est pas possible chérie !!
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Bien la peine de mener la vie dure à des joueuses top 20 pour se vautrer contre une rigolote pareil, je vais rester au casino, j'en ai plein le dos!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Magnifique Mariana :D
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mariana, géniaaal ! je savais que tu pouvais le faire!
ND
ND • 312 abonnés
Non mais Daria -_-
Tim Tim
Tim Tim • 1 abonnés
Ou peut on revoir le match en replay svp ? car sur francetvsport, ca ne fonctionne pas 😔 vraiment dommage pour DASHA
ND
ND • 312 abonnés
Les plus petits courts ne sont pas diffusés en replay :/
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
@ND bah moi j'ai pu voir Lim-Giorgi en replay qui s'est jkoué sur le 14 (qui est donc plus petit que le 17)
ND
ND • 312 abonnés
Chelou
Afficher plus