Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Saville vs Dominika Cibulkova • New Haven 2017

4
6
6
0
0
6
3
4
0
0
15.7% (352)
84.3% (1895)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
winnieh
winnieh • 81 abonnés


bravo Daria ^^quel joli sourire
11
winnieh
winnieh • 81 abonnés


Pour les fans de Domi 😊

J'ai beaucoup aimé cette finale 😊 très agréable, joli match des 2
8
Candice
/Candice • 165 abonnés
Monfils il aurait pu se naturaliser slovaque il aurait eviter de nous foutre la honte
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cette tof :p
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
MDRRRRRRRRRRRRR
5
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
J'espère un bon USO pour les 2 mais les tableaux sont pas simples du tout :/
5
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Steeve c'est vrai que des fois ça pique les yeux l'orthographe
4
Yves Marie LF
Yves Marie LF • 3 abonnés
Savoir bien orthographié un mot ou une phrase ne relève pas de l'absurde juste de la normalité
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y en a un qui a parié sa maison sur Daria on dirait xD
on va plus l'entendre si Domi gagne xD
4
Backhand
/Backhand • 1 abonnés
Il n'y a pas de modo sur cette fdm ?
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Salut grepa :)
Tu veux dire que tu as masqué tout le monde ? Xd
4
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Cette finale *_*
Bravo aux 2 joueuses et bravo Daria pour ce premier titre bien mérité :)
4
Mark91
Mark91 • 6 abonnés
Gavrilova ca promet mérité rien à dire
4
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Excellent match remporté avec brio sur la fin par Gavrilova sans que Cibulkova ait démérité ! Vive le tennis qui sort vainqueur !
4
Jordan
Jordan • 64 abonnés
On court encourager le damir maintenant 😕 messieurs dames bonne soiree a vous et un excellent dimanche
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Premier titre à 23 ans il était temps :p
Dasha nous a montré tout son talent ^^
Domi pouvait pas faire grand chose de plus lol
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je me suis fait piquer mon job 😛 xD

merci winnieh ^^
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez la gagnante :D
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez ma Gavrilova, j attends de ce match assez de choses de Gavri
-qu elle remporte son 1er titre
-qu elle ne soit plus la seule top 30 sans titre
-qu elle entre dans le top 20
-qu elle soit bien classée à la race, 17e, et pourrait viser le masters bis
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Steve il écrit pas en français il écrit en belge ahah;)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça joue vraiment bien quand meme
3
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Très joli second set!!:)
J'ai prono Ciboulette (car je l'm bien, tout simplement),
ms si Daria gagne, ce sera mérité... Quelle détermination!!:)
Come on, mesdames, c du beau tennis!:)
3
Mark91
Mark91 • 6 abonnés
Cibulkova a un physique très endurant, mais Gavrilova a l'air d'être pleine d'énergie et très en confiance. Allez Dominika à l'expérience
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Clubgunner tu es prof de français?
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Oui Steve
3
moka
moka • 49 abonnés
Bon, Dasha ce n'est plus ça. Y a des fautes graves.
Allez Domi, faut se profiter avant qu'elle reprenne.
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
C est pas moi qui corrige les fautes hein c est clubgunner
3
malti
malti • 335 abonnés
Pas du tout realiste la Domi
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Ma fdm est superbe, que des jolis yeux et des encouragements ^^
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Lol

backhand
3
Afficher plus