Sympa comme match ? !
Dasha nous a sorti Dayana, autant qu'elle continue ça serait la belle histoire, elle qui revient après une longue période d'absence. ?
C'est à se demander comment elle a fait pour gagner un set
J'imagine même pas le niveau de Yastremska Oo
Daria n'a pas attaqué une seule fois de tout le match.
J'ai pas vu le match contre Yastremska, j'avoue que c'est elle que j'attendais ici, Eugenie devra couper les fautes au maximum pour l'emporter, Dasha ne lâchera rien c'est certain. Espérons qu'elle continue sa bonne reprise et qu'elle ne se prenne pas trop la tête.
Boubou serait pas entrain de retrouver un bon niveau? j'ai vu des bonnes choses sur ce match, des frappes tranchantes, des bonnes phases et un service assez performant avec quelques aces.
Mat1997....Eugenie a été passablement agressive durant le match! Elle a fait beaucoup de fautes ...mais des fautes de combativité! C'était souvent elle qui dictait le jeu!
Dasha nous a sorti Dayana, autant qu'elle continue ça serait la belle histoire, elle qui revient après une longue période d'absence. ?
J'imagine même pas le niveau de Yastremska Oo
Daria n'a pas attaqué une seule fois de tout le match.
Même là-bas les "françaises" nous font honte...
à RG pour la première fois depuis sa 1/2 en 2014