Et ben y en a visiblement ils ont jamais entendu parler du fait que quand tu fais un exploit c'est jamais évident de confirmer derrière contre un joueur plus abordable !
D'ailleurs l'exemple le plus flagrant c'est les vainqueurs de Nadal à Wimbledon ces 4 dernières années, aucun des 4 n'est allé plus loin que le tour suivant.
Quand on a pas de mental comme ça pour laisser deux services pour offrir le set faut vraiment se remettre en question , elle devrait être reglée ou la mafia de la wta a encore frappé
D'ailleurs l'exemple le plus flagrant c'est les vainqueurs de Nadal à Wimbledon ces 4 dernières années, aucun des 4 n'est allé plus loin que le tour suivant.
elle veut enlever le faux rythme
Comment a t'elle pu battre Nara ? mystère