C'est les montagnes russes mentalement parlant. Un jour tu colles une bicyclette à une joueuse et le lendemain tu évites de peu de t'en prendre une. Bonheur et dépression en 2 jours
Tout peux arriver c'est sur mais là quand même les différences sont énormes ^^
Entre jouer une top 100 expérimentée et une petite de 15 ans qui ne joue que ce tournoi dans l'année y'a une petite différence quand même :p
Mais je comprends ce que tu veux dire ^^
Entre jouer une top 100 expérimentée et une petite de 15 ans qui ne joue que ce tournoi dans l'année y'a une petite différence quand même :p