Ah mais tu as tout à fait le droit de rager... c'est même très normal et je te comprends tout à fait. Et le match était très moche en effet, mais si on devait rager à chaque match moche... Honnêtement je suis certain que tu rages à cause de ton prono et pas du tout à cause du match moche. Si VL avait gagné t'en aurais rien eu à faire que le match soit moche. Et bon de là à dénier tout mérite à Allertova c'est dommage. C'est sans doute pas une future top 10 mais elle n'a pas gagné que grâce aux fautes de VL. On ne perd pas que 5 matchs dans 1 année (même sur des tournois ITF) et on ne bat pas Jabeur et Lisicki sans savoir jouer un tout petit peu au tennis.
J espere qu Allertova gagne.On aura un prelude de la finale de fed cup,2 demi-finales germano-tcheques.Et si avec un peu de chance,les equipes 100% allemandes et 100% tcheques de double se retrouvent en finale,j appellerai ça la fed cup bis
IL y a 2 min tu disais 30/00 bye bye Varvara !
Oui elle est très belle en effet.
J'adore ces demi-finales :D
C'est pas comme si l'an dernier une joueuse de 22 ans et passée de 70e à 3e..