Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denisa Satralova vs Varvara Lepchenko • Luxembourg 2014

4
6
7
0
0
6
3
5
0
0
0.7% (3)
99.3% (421)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Ah mais tu as tout à fait le droit de rager... c'est même très normal et je te comprends tout à fait. Et le match était très moche en effet, mais si on devait rager à chaque match moche... Honnêtement je suis certain que tu rages à cause de ton prono et pas du tout à cause du match moche. Si VL avait gagné t'en aurais rien eu à faire que le match soit moche. Et bon de là à dénier tout mérite à Allertova c'est dommage. C'est sans doute pas une future top 10 mais elle n'a pas gagné que grâce aux fautes de VL. On ne perd pas que 5 matchs dans 1 année (même sur des tournois ITF) et on ne bat pas Jabeur et Lisicki sans savoir jouer un tout petit peu au tennis.
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pojd Denisa !
2
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
Un x2 ici ? quelle blague ...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Comme on Varvara!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Je dis pareil que Smash ! ;)
1
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Allerte aux vannes ;)
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est bon les gars, ça va le faire. ^^
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Allez DENISA !! Fini moi ce match le plus vite possible !! Pas de farces !! Saisi ta chance jusqu'au bout maintenant !!
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Oui et mental 0 pour toi aussi @LeTennis ...
IL y a 2 min tu disais 30/00 bye bye Varvara !
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
0-40 AIE AIE AIE Varvara :(
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Moi c'est Nicobg *.

Oui elle est très belle en effet.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bravo Allertova!
J'adore ces demi-finales :D
1
ND
ND • 312 abonnés
Sérieux elle a 21 ans, sa carrière est foutu.
C'est pas comme si l'an dernier une joueuse de 22 ans et passée de 70e à 3e..
1
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Ben pour l'instant x2 mérité
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
Come on LEPCHENKO !!!
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Elle a l'air cuite varvara , heureusement que l'autre fait plain de fautes
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Poj:D Varvara !
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Sois alerte Denisa c'est toujours possible :)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Mdr Kelus :D
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
Allee varva ! Reveil toi ! Fini en 2 sets !
KELUS
KELUS • 96 abonnés
X2 amplement justifié gros lift, hélas :(
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
La ouai .... Snif
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Varva Oo
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
J espere qu Allertova gagne.On aura un prelude de la finale de fed cup,2 demi-finales germano-tcheques.Et si avec un peu de chance,les equipes 100% allemandes et 100% tcheques de double se retrouvent en finale,j appellerai ça la fed cup bis
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
T'es grave Varvara Oo
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
Elle se fou de ma gueule la ou quoi ?
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle exagère là des fautes idiotes -_-
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Okei.....
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
MDRRRRR
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
J'ai la haine la !
Afficher plus