Ah mais tu as tout à fait le droit de rager... c'est même très normal et je te comprends tout à fait. Et le match était très moche en effet, mais si on devait rager à chaque match moche... Honnêtement je suis certain que tu rages à cause de ton prono et pas du tout à cause du match moche. Si VL avait gagné t'en aurais rien eu à faire que le match soit moche. Et bon de là à dénier tout mérite à Allertova c'est dommage. C'est sans doute pas une future top 10 mais elle n'a pas gagné que grâce aux fautes de VL. On ne perd pas que 5 matchs dans 1 année (même sur des tournois ITF) et on ne bat pas Jabeur et Lisicki sans savoir jouer un tout petit peu au tennis.
Commentaires les mieux notés