Oui d'accord avec vous Aly95om ! Petra méritait un meilleur court mais elle s'en fout et je crois qu'elle préfère ! allez on continue Petra !
c'est la chaleur qui sera aussi son adversaire !
Ok @gomaria merci pour l'info ! mais je pense que l'on n'oserait pas mettre là certaines autres joueuses sans les citer ! bon ce qui compte c'est que Petra ait gagné :)
Le 17 ça reste le 4ème plus gros court à l'USO hein, c'est encore acceptable.
c'est la chaleur qui sera aussi son adversaire !
1er set qui peut être accroché mais elle a de la
Marge...