Denisa a battu Simona, car elle a un excellent service et un bon coup droit.
Mais elle avait été battue par Roberta à l'US Open (au 2e tour)
et par CarolineW à Wimbledon (au 2e tour).
Or, ces deux dernières joueuses possèdent des jeux défensifs, comme Sara.
Donc, Sara a quand même une chance contre Denisa.
Sara est favorite chez tous les bookmakers ; la plupart des Templistes ont pronostiqué pour Sara.
Mais attention Sara ! Denisa possède un excellent service et un très bon retour.
Une extrême concentration, de la première à la dernière balle, est demandée à Sara, si elle veut aller en finale.
En même temps Allertova (même si parfois un petit manque de maitrise et d'assurance) a trés bien joué. Elle sert avec puissance, a de gros coups, et en plus elle tient l'échange (contre Errani ou Halep, qui sont pas n'importe qui...) Donc voilà. Peu connue, mais ça dit rien de son niveau actuel (mais grosse progression pour elle).
Oui sauf qu'il y a plein de façons de manquer de respect à quelqu'un sans l'insulter hein. La manière, d'ailleurs, dont tu persistes dans ta mauvaise foi permanente sur le sujet en est une à notre égard... :)
Et en passant, dire "l'autre" en parlant de quelqu'un c'est aussi une forme d'impolitesse ;)
Elle est passée pas loin de la correction Allertova après avoir largement mené ; faut pas qu'elle face comme Wickmayer dans l'autre demi en pêchant par manque d'expérience.
Taille : 1,80 m
Poids : 65 kg
Mais elle avait été battue par Roberta à l'US Open (au 2e tour)
et par CarolineW à Wimbledon (au 2e tour).
Or, ces deux dernières joueuses possèdent des jeux défensifs, comme Sara.
Donc, Sara a quand même une chance contre Denisa.
Mais attention Sara ! Denisa possède un excellent service et un très bon retour.
Une extrême concentration, de la première à la dernière balle, est demandée à Sara, si elle veut aller en finale.
Forza Sara. Dai ...
Et en passant, dire "l'autre" en parlant de quelqu'un c'est aussi une forme d'impolitesse ;)