Sziget le truc est que là pour le coup ton ratio victoire défaite n’a aucun sens. La hongroise a joué 95% de ces matchs en itf alors que sasno en wta. Donc pas le même niveau. Tu mets sasno en itf elle aura largement un ratio au dessus. Arrête de dire n’importe quoi ou réfléchi un peu avec ton cerveau
Alors encore une favoris qui passe a côté mais c'est quoi cette tendance wta sur tous les tournoiun vrai Bordel le niveau des favoris est inconstant incroyable
Y’a rien à expliquer et y’a rien de finit elle perd bêtement le premier set et elle a un break de retard dans le second mais combien y’en a eu des renversements de situations ?? Ne parlez pas trop vite
Le classement reflète le niveau des joueuses si elle était « spécialiste » de la terre battue comme tu le prétends elle aurait quelques références sur le circuit principal coco😉😉 or actuellement j’ai le même bilan qu’elle 😜🤣
De toute façon il suffit de voir à quel point les fautes de Sasno sont loin des lignes ou basses dans le filet pour voir qu’elle s’en fiche donc à partir de là bravo à Udvardy qui a juste su admirer le cirque de son adversaire sans rentrer dans son jeu mais soyons honnêtes si c’était Paire qui faisait la même il se ferait insulter
Kerber vient de déclarer forfait aux JO.Du coup la dernière entrante qui la remplace c est Sasnovich, la 101e au classement après RG.Dire que pendant RG je me demandais si Garcia vers la 75e place rentrerait.Sasnovich va l apprendre sûrement à la fin de son match.
En tout cas très belle remontada de la locale. Pour ceux qui pestent, vous n'avez tout simplement pas regardé tous les résultats en WTA depuis hier, les favoris tombent comme des mouches, dans un contexte ou breaker est plus facile que de conserver son service l'imprévisibilité de ce sport individuel prends tout son sens.
Fanta29 là je te rejoins, Sasno pas hypra motivée, ça se recoupe avec d'autres résultats sur ce tournoi. Suffit de regarder les résultats des ATP 250 avant un 1000 et t'en as qui vont rien comprendre et crier à l'arnaque. Ba non c'est simplement qu'un 1000 c'est plus important qu'un 250 (si vous savez au moins compter) et donc pourquoi se cramer ou se blesser sur un tournoi mineur alors qu'un très gros évènement arrive la semaine suivante, c'est plus comme un tournoi d'entraînement que dans la volonté de le gagner pour les mecs au plus haut niveau.
Thibault8199 Udvardy en carrière: 129/107 sur TB, 38/30 sur dur, 9/9 indoors et 1/1 sur gazon, donc oui, sa spécialité c'est la terre battue. Après encore une fois si tu te fies uniquement au classement et que tu n'analyses pas les enjeux des tournois, et le facteur "jouer à domicile", c'est toi qui est un petit peu lent à la détente. Si tous les favoris gagnaient en permanence, tout le monde serait riche. Or, le sport et surtout le tennis, ça ne fonctionne pas comme ça.
Intéressante cette jeune Hongroise, que je connais un petit moins bien que Dalma Gálfi (en 1/4 également) et Fanny Stóllar (qu'on ne voit plus performer en simple :X mais qui est solide en double). ^^
Ce 1/4 est la suite logique de ses excellents résultats en ITF depuis quelques mois :D
Intéressante cette jeune Hongroise, que je connais un petit moins bien que Dalma Gálfi (en 1/4 également) et Fanny Stóllar (qu'on ne voit plus performer en simple :X mais qui est solide en double). ^^