Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aliaksandra Sasnovich vs Maria Sharapova • Open d'Australie 2016

Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 124 live 122
2
1
0
0
0
6
6
0
0
0
0.6% (5)
99.4% (829)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Linky
Linky • 809 abonnés
On donne tout Aliaksandra :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aliak easy.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Aliaks, résiste :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
2014 : 10-8 au 3ème contre Knapp
2015 : 7-5 au 3ème contre Panova, en sauvant 2 BDM.

On peut éviter de faire n'importe quoi pour une 3ème année consécutive au T2?
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Depuis qu'il pleut sans doute:D (s'il pleut)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quelques erreurs bêtes ici et là mais je suis satisfait de cette performance. Bravo Maria :D
1
julia
julia • 369 abonnés
Il y a pas eu match .
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Bien Maria :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davaiiiiiiiiiiiiii Masha 😀 :D :D
Continue à servir comme au premier tour si possible. ;)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Maria easy ^^
Dégage moi la
carmes
carmes • 11 abonnés
Bon on se couche pas ce soir, Masha, fais vite et bien, vite...
denis57
denis57 • 11 abonnés
@Jennifer tu as l'air convaincu lolllllll
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Masha ^^.
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Masha!! :D♥
bobob
bobob • 39 abonnés
Davai Masha ! :D♥
orly
orly • 3 abonnés
Go Maria
steph
steph • 2 abonnés
Maria
carmes
carmes • 11 abonnés
Davaï Masha en 2 sets !!
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Maria, nul challenge est impossible ! Il y a une toute petite brèche pour passer mais elle existe et c'est bien là l essentiel...go go go
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Début très solide, break d'entrée :)
M_rio11
M_rio11 • 9 abonnés
179km/h ce service Maria !! Deja un ace elle est très solide au service depuis le début du tournoi !
carmes
carmes • 11 abonnés
Masha se "ballade"...
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Il y a un toit sur la rond laver aréna? Depuis quand?
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Zicoco > Depuis toujours ;). C'est un toit rétractable utilisé les jours de pluie ou de fortes chaleurs, très fréquentes en janvier
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est tellement bon *_*
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Federer jouera donc dans des conditions indoor tout a l'heure?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Evidemment, debreak..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
A moins que la pluie ne cesse complètement, oui zicoco ;)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Fantastique Sasnovich qui break la quintuple championne en grand chelem! joli exploit! Bravo!
carmes
carmes • 11 abonnés
Quelques fautes de longueur, mais c'est rien...
Afficher plus