Je parle uniquement de ce set. Mener 4/0 et le perdre, aussi forte soit l'adversaire ça reste une quasi faute professionnelle. Évidemment que intrinsèquement Lucie est meilleure. Mais avec un telle avance prendre un 6/0 c'est impardonnable.
Et au pire si t'es pas d'accord c'est ton droit, mais tu peux le dire sur un autre ton.
Plus qu'Océane et on a des demi-finales de rêve *_*
Et au pire si t'es pas d'accord c'est ton droit, mais tu peux le dire sur un autre ton.
bref, bravo lulu
Fais pas genre t'aimes Witthoeft :p
Mais tant qu'il n'y a pas Babos ça me va tellement j'aime les 4 autres *_*
Super Lucie :)
On va en finale!