Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aliaksandra Sasnovich vs Aryna Sabalenka • Roland Garros 2021

Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 121 live 124
5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
Au programme mercredi à Roland Garros, Medvedev, Tsitsipas, Serena, Zverev, Khachanov vs Nishikori, Garcia, Sabalenka, Azarenka ou Ruud.
0.3% (1)
99.7% (388)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage
Sage • 8 abonnés
Ca détourne les services comme les avions ces bielorusses... :D
7
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Gros match piège pour Saba vs sa compatriote jamais évident ça... ça sent le 3 sets.
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
XD
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Aryna
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Aryna devrait le faire sans problème, mais avec les surprises en tous genres des premiers jours, sait-on jamais.

@Klb, si on le savait, on te le dirait... Les plus aptes à le remporter (selon moi) seraient Ash, mais elle souffre du dos et de la cuisse et Iga a toutes ses chances, mais bon... suspens.
3
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Alors là...
C'est splendide Sage.
ça va direct dans le topic "les Perles de T.T.".
Je copie-colle de ce pas.
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Sabalenka ! Pas de quartier !
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Easy Aryna ! :)
2
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Allez ma saba
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Come on Queen Aryna!
2
Klb77
/Klb77 • 1 abonnés
Quelqun est capable de me dire qui va gagner le rg féminin ? Svp
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Aryna on traîne pas !!! 😍 💪🏼
2
Pepsimatt
Pepsimatt • 6 abonnés
Bon pour France tv ce match ne mérite pas d’être diffusé après celui de Serena... ok ok... Saba est 4ème mondiale et Tds 3. C’est vrai qu’il est préférable de diffuser une rediff d’une émission culturelle du confinement alors que RG n’a lieu que 15j dans l’année! Je suis dégoûté
2
ZverevSabalenka
/ZverevSabalenka • 7 abonnés
Faut tout donner ! Ne pas rester trop longtemps sur le court ! Allez Aryna :)
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Purée y avait combien de chances pour une fight interne..
1
FranckRibery
/FranckRibery • 2 abonnés
Sasnovich en 3 sets 🔥🔥🔥
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Davaï Ma Aryna ❤
1
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
J'arrive ma aryna lets go
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
C'est vrai qu'elle gueule beaucoup Aryna, mais quelle belle femme tu es 🖤
1
Mf76
/Mf76 • 5 abonnés
Sa on peut pas dire le contraire 😍
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Aryna à vraiment tout pour aller chercher un GC mais on dirait il lui manque juste un peu plus de justesse au filet et dans l'échange.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
France TV qui diffuse pas... Ils ont les droits du Lenglen pourtant....
1
Pepsimatt
Pepsimatt • 6 abonnés
Prochain tour c’est plus costaud avec Pav qui est en forme en ce moment
1
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Pav joue toujours très bien a R.G donc ça sera plus compliqué qu'à Madrid

Par contre ces stats sur ces 2ème services 😁😁 faut vite rectifier le tir lol
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui c est vrai pas le même type de terre battue mais bon j'espère que Saba va gagner
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Aliaksandra ! 😀
Mais je n'y crois absolument pas donc j'espère qu'elle ne va pas subir une lourde défaite.
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Les 2 🤷‍♂️
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Break sur Break
Mf76
/Mf76 • 5 abonnés
Saba c’est pas sa pour l’instant
Mf76
/Mf76 • 5 abonnés
Le niveau mdr break sur break n’importe quoi
Afficher plus