Aryna devrait le faire sans problème, mais avec les surprises en tous genres des premiers jours, sait-on jamais.
@Klb, si on le savait, on te le dirait... Les plus aptes à le remporter (selon moi) seraient Ash, mais elle souffre du dos et de la cuisse et Iga a toutes ses chances, mais bon... suspens.
Bon pour France tv ce match ne mérite pas d’être diffusé après celui de Serena... ok ok... Saba est 4ème mondiale et Tds 3. C’est vrai qu’il est préférable de diffuser une rediff d’une émission culturelle du confinement alors que RG n’a lieu que 15j dans l’année! Je suis dégoûté
@Klb, si on le savait, on te le dirait... Les plus aptes à le remporter (selon moi) seraient Ash, mais elle souffre du dos et de la cuisse et Iga a toutes ses chances, mais bon... suspens.
C'est splendide Sage.
ça va direct dans le topic "les Perles de T.T.".
Je copie-colle de ce pas.
Par contre ces stats sur ces 2ème services 😁😁 faut vite rectifier le tir lol
Mais je n'y crois absolument pas donc j'espère qu'elle ne va pas subir une lourde défaite.