14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aliaksandra Sasnovich vs Camila Osorio • Belgrade 2021

Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 121 live 124
4
2
0
0
0
Camila Osorio
OsorioCamila Q WTA 70 live 69
6
6
0
0
0
75.9% (107)
24.1% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Denilson07
/Denilson07 • 2 abonnés
Vamos Maria Osorio ♥ pour confirmer son excellent parcours sur terre battue depuis quelques semaines ★
7
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Manu Lastyle il y a 10 minutes
Quand elle tombera sur une vrai joueuse de tennis ça lui fera tout drôle , là elle rencontre des peintres pour l'instant
Osorio rencontre que des peintres ? Sharma ? Linette ? Zidansek ? Voegele ? Martincova ? Sasnovich aussi une peintre ?
3
0101
/0101 • 2 abonnés
Elle peut gagner un roland garros Osorio je pense
Elle sent incroyablement le jeu
3
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Sasnovich sans hésiter. 👍😎
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Maria Camila, il faut aller en finale. C'est possible. Vamos !
2
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Je trouve Maria au dessus. Et que dire des deuxième balles de Sasnovich... elle donne des caviars à Maria qui est très agressive au retour
2
baptman
/baptman • 4 abonnés
Bien vu ce troll j'ai bien rigolé
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Manu il faut revoir tes exigences tu confonds top 100 avec top 50
2
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Maria est une cliente sur TB.
Clairement la tendance été pour elle et largement.
Faut voir plus loin que le classement les gars.
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Autrement dit, tu as beau penser qu'Osorio est faible (libre à toi), tu ne trouveras pas 50 joueuses meilleures qu'elle sur terre
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Maria Camila, impeccable !
Pas trop de suspense sur ce match vu le niveau ajd en face.

La joueuse des qualifs est en demie finale ;-)
Confirmation en Europe du parcours américain, impressionnant à son âge.
2
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Victoire meritée pour osorio! Bravo!
2
Viggo54
/Tchikin9054 • 1 abonnés
Osorio sans hésiter
1
Federer12
/Federer12 • 2 abonnés
Vamos Maria Camilla ♥ une qualification pour les demi finale me semble assez abordable ♣ si la meteo ne pertube pas trop la fin du tournoi
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Aliaksandra ! :D
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Victoire de la Colombienne, je le sens bien ! ;-)
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Miss osorio
1
Juuuliet
/Juuuliet • 1 abonnés
La colombienne je compte sur toi 😬
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vamos Maria Camila :)
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Dommage les derniers points Osorio
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Hello, je vois que Maria Camila se comporte bien, même si petit debreak en cours...
1
La S.
La S. • 1 abonnés
Elle se lache la
1
La S.
La S. • 1 abonnés
Allez Maria!!!!
1
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
Pour ceux qui suivent un peu Osorio c’est une défaite sur Terre Battue sur ses 13 derniers matchs, elle avait perdu contre Sharma qui a gagné le tournoi Charleston 2 Je dis ca je dit rien...
1
Geoffrey M.
Geoffrey M. • 1 abonnés
Osorio peut gagner en 2 est ? Dsl je ne vois pas le match
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Maria Camila est gourmande elle aime bien les cadeaux et quand 13 filles (sauf 1) se dévouent à la suite pour lui en offrir elle apprécie
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Vous voyez pas comment elle se donne pour ramener tous les points la petite, et dire qu'elle joue à ce niveau à 19 ans, impressionnant comme Musetti
1
0101
/0101 • 2 abonnés
😂 c’est sérieux
Par contre elle doit améliorer le service grandement
1
0101
/0101 • 2 abonnés
C est catalyseur du niveau en face, c’est relatif en fonction,des confrontations m, des tours mais gros potentiel
1
Geoffrey M.
Geoffrey M. • 1 abonnés
Pour 19 ans c est pas mal .même si l adversaire lui rend le match plus simple
1
Afficher plus