Manu Lastyle il y a 10 minutes
Quand elle tombera sur une vrai joueuse de tennis ça lui fera tout drôle , là elle rencontre des peintres pour l'instant
Osorio rencontre que des peintres ? Sharma ? Linette ? Zidansek ? Voegele ? Martincova ? Sasnovich aussi une peintre ?
Pour ceux qui suivent un peu Osorio c’est une défaite sur Terre Battue sur ses 13 derniers matchs, elle avait perdu contre Sharma qui a gagné le tournoi Charleston 2 Je dis ca je dit rien...
Elle sent incroyablement le jeu
Clairement la tendance été pour elle et largement.
Faut voir plus loin que le classement les gars.
Pas trop de suspense sur ce match vu le niveau ajd en face.
La joueuse des qualifs est en demie finale ;-)
Confirmation en Europe du parcours américain, impressionnant à son âge.
Par contre elle doit améliorer le service grandement