Incroyable cette fin de match, la remontée de 5-0 à 5-5, les balles de set sur son service pour Aliak et les 2 double fautes suivies d'un ace pour conclure le match :D
Oups ! Après cette exceptionnelle remontée, Osaka doit sauver deux balles de match.
Une de sauvée
Edit. @ Oliv&Cornetto. Of course ! Oui c'était bien des balles de set à sauver.
En demie cool :D.
C'est la mode chez les belarusses le short ou quoi xD
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-09-23T082853Z_697061040_D1BEUCXPOFAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/sl5g3IU9hxHNW1Jy3VJ5Qw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1NDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-09-23T082853Z_697061040_D1BEUCXPOFAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-09-23T082538Z_172207286_S1BEUCXPGSAB_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/61XkV_MB6SbM103OUZNFrw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2MDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-09-23T082538Z_172207286_S1BEUCXPGSAB_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-09-23T082707Z_778163885_D1BEUCXPKDAB_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/tkXtYywbxNVDBf90KyoZxg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NTU2\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-09-23T082707Z_778163885_D1BEUCXPKDAB_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
Allez Osaka, Naomi, je t'en supplie. Tu me sors cette incompétente qui profite de la faiblesse de ses adversaires.
Y a tellement moyen d'aller un tour plus haut ma grande !!! :D
Une de sauvée
Edit. @ Oliv&Cornetto. Of course ! Oui c'était bien des balles de set à sauver.