1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aliaksandra Sasnovich vs Kristina Mladenovic • New Haven 2018

Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra Q WTA 124 live 122
7
63
6
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 839 live 834
66
7
2
0
0
48.1% (25)
51.9% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Alexis Bonnier Fan de Simona Halep il y a quelques secondes
La meuf elle montre qu'elle en a du mental alors qu'elle en a meme pas mdr

Comment peut-on dire de pareilles absurdités? Une joueuse qui s'est hissé dans le top10 sans avoir de mental?
13
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Mladenovic a bien joué. Elle a resisté merveilleusement, à renverser une situation compromise et même pris le dessus en luttant avec vaillance. Mais soucis physique. Et une Sasnovich audessus sur l'ensemble du match. ça semble compliqué maintenant...
Les vautours vont s'en donner à coeur joie...
11
Candice
/Candice • 165 abonnés
Certains ici aiment bien se voiler la face et participer au fanatisme mladenovicien. Elle a gagné un tiebreak ? Heureusement qu’elle en gagne UN dans l’année j’ai envie de vous dire. Chaque fois, c’est pareil : y’a du positif dans le match. Et ensuite ? Ça recommence : sorties au 1er tour et défaites honteuses. On connait la musique par cœur à force.
11
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Des qu’une joueuse est un jeu devant c’est fini pour l’autre c’est ça? Vous soûlez les amateurs.
10
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Sasnovich. Mladenovic pas loin de perdre en deux set aura sauvée 6 balles de double break avant de debreaker pour gagner le tie-break et de prendre l'avantage au début du troisiéme. Mais sur la fin, Sasnovich plus forte physiquement. Beau match avec de trés jolies choses (nbs d'aces en particulier). Encourageant pour la francaise.
9
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
On peut avoir beaucoup de forfait sur ce tournoi non ? (Halep, Sabalenka, Bertens, Kvitova)
8
Candice
/Candice • 165 abonnés
Kiki tu nous le dois ce match contre Garcia.
8
Candice
/Candice • 165 abonnés
Quand tu vois le Kiki/Garcia s’envolé ..
8
Antibiotique
Antibiotique • 8 abonnés
Mladenovic je ne ressens aucune empathie pour elle garcia oui mais elle nan. ELLE NE SE REMET JAMAIS JAMAIS JAMAIS EN QUESTION. Elle a une estime d'elle meme enormissime
8
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Jackstyle il y a 4 minutes
Affligeant !

Eh non... beau et grand match. Tendu. Suspens. Tension. Intense. Mais bon, ceux qui veulent toujours critiquer...
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je veux juste voir la poignée de main :p
7
Candice
/Candice • 165 abonnés
Zlatan, Kiki vs Caro sera the match de l’année
7
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et voilà ce jeu quasi parfait de Mladenovic gagné à 15. Quel tennis! Quelque chose d'une magicienne la française.
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
7-6 4-2
7-6 4-3 40/00
7-6 6-5 30/00
... à chaque fois elle est revenue dans le match c’est impressionnant. Il y a du bon à retenir.

Par contre TT devient vraiment un site de merde à cause de quelques membres c’est regrettable. Faudrait ouvrir deux feuilles de match : une pour les paris, une pour les vrais fans de tennis (quoiqu’on ne serait pas beaucoup à discuter).
7
Grob
Grob • 56 abonnés
Il y 6 joueuses mieux classées que Mladenovic en qualifications.
Est-ce qu’il y a un règlement qui fait qu’elle puisse être directement au premier tour, sans faire les qualifs et sans WC.
6
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Kiki va jouer une qualifié ou une LL mais elle va rester au même endroit du tableau ! Le tirage devrait être plus simple ⚠
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
STP KIKI je veux voir ce deuxième tour xD
6
Kwent
Kwent • 74 abonnés
La dernière fois que les gens disaient allez Kiki pour l histoire c'était pour sa decima xD. Comme quoi le french bashing est en recul. Allez Kiki faut gagner.
6
Candice
/Candice • 165 abonnés
Mladenovic be like
6
jules
/jules • 52 abonnés
Bon bah... Pour un Mladenovic-Garcia il faudra attendre un tirage qui le propose dès le premier tour (et espérer ensuite qu'aucune ne déclare forfait) mdr
6
conrad
conrad • 58 abonnés
Certains voyants commencent à se sentir mal.
6
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Fantastique Mladenovic qui résiste et lutte jusqu'à la dernière goutte de sang. Balle de break pour un tie-break. YES YES YES.
6
Fandesport
Fandesport • 2 abonnés
J'espère qu'elle va gagner comme a dit une personne tout à l'heure pour que tout le monde arrête de critiquer Mladenovic
6
Djee
/Djess • 16 abonnés
Selon les pros de TT Kiki devait déjà être chez elle depuis 30 minutes... et pourtant c’est un 3ème set ;)
6
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Alexis Bonnier > Et toi t'as du mental sur ton canap? :p
6
Candice
/Candice • 165 abonnés
Pour une fois que Mouratoglou avait dit un truc sensé : le travail psychologique et tactique est souvent oublié au profit du physique chez les coachs actuels. C’est dommage.
6
JeyNog78
/JeyNog78 • 1 abonnés
Elle va servir a 2km/h juste pour prouver qu'elle a mal alors qu'elle a rien du tout.. c'est désobligeant
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je pense pas qu'elle ait fait exprès la Kiki, elle a juste pas le niveau pour battre même une Sasno, faut pas voir plus loin ...
6
Afficher plus