Mladenovic a bien joué. Elle a resisté merveilleusement, à renverser une situation compromise et même pris le dessus en luttant avec vaillance. Mais soucis physique. Et une Sasnovich audessus sur l'ensemble du match. ça semble compliqué maintenant...
Les vautours vont s'en donner à coeur joie...
Certains ici aiment bien se voiler la face et participer au fanatisme mladenovicien. Elle a gagné un tiebreak ? Heureusement qu’elle en gagne UN dans l’année j’ai envie de vous dire. Chaque fois, c’est pareil : y’a du positif dans le match. Et ensuite ? Ça recommence : sorties au 1er tour et défaites honteuses. On connait la musique par cœur à force.
Bravo Sasnovich. Mladenovic pas loin de perdre en deux set aura sauvée 6 balles de double break avant de debreaker pour gagner le tie-break et de prendre l'avantage au début du troisiéme. Mais sur la fin, Sasnovich plus forte physiquement. Beau match avec de trés jolies choses (nbs d'aces en particulier). Encourageant pour la francaise.
Mladenovic je ne ressens aucune empathie pour elle garcia oui mais elle nan. ELLE NE SE REMET JAMAIS JAMAIS JAMAIS EN QUESTION. Elle a une estime d'elle meme enormissime
7-6 4-2
7-6 4-3 40/00
7-6 6-5 30/00
... à chaque fois elle est revenue dans le match c’est impressionnant. Il y a du bon à retenir.
Par contre TT devient vraiment un site de merde à cause de quelques membres c’est regrettable. Faudrait ouvrir deux feuilles de match : une pour les paris, une pour les vrais fans de tennis (quoiqu’on ne serait pas beaucoup à discuter).
Il y 6 joueuses mieux classées que Mladenovic en qualifications.
Est-ce qu’il y a un règlement qui fait qu’elle puisse être directement au premier tour, sans faire les qualifs et sans WC.
La dernière fois que les gens disaient allez Kiki pour l histoire c'était pour sa decima xD. Comme quoi le french bashing est en recul. Allez Kiki faut gagner.
Bon bah... Pour un Mladenovic-Garcia il faudra attendre un tirage qui le propose dès le premier tour (et espérer ensuite qu'aucune ne déclare forfait) mdr
Pour une fois que Mouratoglou avait dit un truc sensé : le travail psychologique et tactique est souvent oublié au profit du physique chez les coachs actuels. C’est dommage.
La meuf elle montre qu'elle en a du mental alors qu'elle en a meme pas mdr
Comment peut-on dire de pareilles absurdités? Une joueuse qui s'est hissé dans le top10 sans avoir de mental?
Les vautours vont s'en donner à coeur joie...
Affligeant !
Eh non... beau et grand match. Tendu. Suspens. Tension. Intense. Mais bon, ceux qui veulent toujours critiquer...
7-6 4-3 40/00
7-6 6-5 30/00
... à chaque fois elle est revenue dans le match c’est impressionnant. Il y a du bon à retenir.
Par contre TT devient vraiment un site de merde à cause de quelques membres c’est regrettable. Faudrait ouvrir deux feuilles de match : une pour les paris, une pour les vrais fans de tennis (quoiqu’on ne serait pas beaucoup à discuter).
Est-ce qu’il y a un règlement qui fait qu’elle puisse être directement au premier tour, sans faire les qualifs et sans WC.