Pour les nouveaux, il y a des règles sur ce site, merci de les respecter : pas de provocations, pas d'insultes et de manques de respect ! Une feuille de match sert pour le commenter non pour dénigrer "gratuitement" en la prenant comme un espace de frustration
Se faire breaker 4 fois en un seul set sur gazon qui est sa surface favorite contre Sasnovitch ... Ca fait beaucoup de contre perf dans une seule phrase tout ça ....
Comment te dire Alexis :
1- Manque de respect
2- Même en espagnol on comprend
3- Le Tournoi est au Pays-Bas, pas en Espagne.
4- JE te comprends, tu es frustré pour toi pari, mais fallait pas parier.
Elle a de la chance de tomber sur des adversaires faibles la Mladenovic quand elle fait des match comme ça (Brady, Rogers, Sasnovich) parce que contre des top 20-30 elle passerait vite à la trappe.
Grepa : c'est souvent pareil por les autres top 20 qui profite d'un bon tableau parce qu'elles sont tetes de series (comme Kiki, ici tete de serie 2 donc pas de grosses joueuses avant les quarts)
Un peu le principe des tetes de series en meme temps...
belle fin de match ! ^^
1- Manque de respect
2- Même en espagnol on comprend
3- Le Tournoi est au Pays-Bas, pas en Espagne.
4- JE te comprends, tu es frustré pour toi pari, mais fallait pas parier.
Elle utilise la géométrie du court pour faire la différence, en revanche, elle sert mal.
Je t'en prie.
Comme contre Muguruza?
Pas facile ^^