14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aliaksandra Sasnovich vs Petra Martic • Budapest 2018

Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra 6 WTA 121 live 124
6
4
4
0
0
Petra Martic
MarticPetra WTA 688 live 684
3
6
6
0
0
87.7% (1294)
12.3% (181)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Dire que j'ai changé au dernier moment ..
4
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Comment perdre pour Aliaksandra Sasnovich, euh, pour les nuls, pardon.
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
6/3 4/2 Aliaks comment tu peux perdre... :(
3
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Oh ce match j'avais pas vu omg *__* 😳 Ca peut être très sympa tout ça ^^
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Les côtes c'est 1.83/1.83 donc les books eux ont vraiment pas d opinion.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bdb rate et derrière le break ?

La base x)
1
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
J'ai prono Sasnovitch perso
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Martic chaud.
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Dit-il alors qu'elle sert un ace et serre le poing. ^^
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Rohh 😔 on fini alik!
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Quelle honte, DF sur BDS, ça puait le break à plein nez.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Breaker et se reprendre un double debreak bravo Sasno xD
1
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
C'est quoi ça ?!
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Vous en faites pas trop les pro-Sasnovich, les troisièmes sets à sens unique c'est pas trop le genre de la maison Martic. ^^
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Qui Pari sa maison sur un debreak ?:)
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
MAINTENANT on TIENT son XXXXX de SERVICE!!
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
C'est bien jette les points par les fenêtres en plus.
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Si elle se fait breaker et qu'elle rebreak pas derrière on est morts.
1
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Un tie break serai l'issue la plus logique
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le court est horrible, tout sombre ça fait limite peur x) allez Aliaks... pas possible ça -_-
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
C'est un sketch a elle seule celle la aussi
1
samir95
samir95 • 7 abonnés
Elle tien pas son service donc c est fini meme si elle debreak mec
1
CD123
CD123 • 9 abonnés
Dans cette manche faire le break c'est gagner un jeu sur son service on dirait
1
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Hann depuis tout a l'heure je croyais que c'etait RP qui parlait mais en fait non 😳 Sziget meme avatar que RP xD
1
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Ouais
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
De la merde en sachet pour rester poli3)
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Super Petra bien battue !! :)
1
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Oui Petra !!!
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bravo Sasno pareil j'ai changé au dernier moment jme demande pk
du grand art !
1
Afficher plus