14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aliaksandra Sasnovich vs Viktorija Golubic • Saint-Malo 2021

Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 124 live 122
1
0
0
0
0
Viktorija Golubic
GolubicViktorija 5 WTA 64 live 62
6
6
0
0
0
57.7% (651)
42.3% (477)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Faut pas lui en vouloir, les fils qui connecte son cerveau à ses membres ne sont pas branché correctement.
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Honteux sasnovich
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
6/1 en moins d’une demi-heure, du grand Sasnovich aujourd’hui :)
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Faudrait vraiment qu'elle lui offre le match en face, la moindre Bdb c'est vendange xD
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Gênant Aliaks...

Bravo Vik, superbe saison sortie de nulle part :p
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Vik !
En demies ! comme à Lyon et Monterrey.
Les tournois français lui réussissent.
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J'aime bien les deux, j'espère que la gagnante ira en finale en tout cas :D
Petite préférence pour Aliaksandra quand même
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Mais pourquoi t'es là? Tu joues pour quoi? C'est n''importe quoi Aliak...
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est une blague 😆 Zidansek elle a fait quoi oO
1
Lololturf12
Lololturf12 • 17 abonnés
Rhooo c'te fessée inter-galactique :p
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mdrrr comment Zidansek a perdu lol
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Sérieux ?
1
malti
malti • 335 abonnés
Je n'ai jamais compris cette fille
Surement il y'a une raison à cette belle prestation :p
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Sasnovich favorite à Roland Garros
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Aliaksandra oO...
En revanche, c'est super pour Vik ! Il faut qu'elle aille chercher le titre maintenant, c'est largement à sa portée ^^
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Viktorija pour se disputer la Coupe avec AKS !
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Vik 😊
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Go Vik !
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Vika !
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Allez Sasnovich !
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Allez Golu-bichette !
Candice
/Candice • 165 abonnés
XD
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Elle y est pas. Dommage qu'elle ait sorti Tessah (et Tamara)
farid
farid • 76 abonnés
28 minutes exactement !
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Heureusement en Wta les matchs peuvent vite tourner. Allez Sasno. On ne sait jamais... Sur un malentendu.
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Les matchs tournent tout autant en Atp (quand ils tournent), c'est le principe du tennis
Loose Française
/Apromz • 1 abonnés
Mode touriste activé
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Ouiii Vika, allez !!!
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
natyo95290 Les fans des Français il y a 5 minutes
C’est une blague 😆 Zidansek elle a fait quoi oO


Zidansek, c'était hier et elle a perdu
Mais on a compris le principe, je pense que tu parles de Sasnovich ;)
Afficher plus