Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aliaksandra Sasnovich vs Camila Giorgi • Bienne 2017

Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra Q WTA 121 live 124
6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
11.9% (29)
88.1% (215)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Sasha !!! Comme pour les 2 précédentes rencontres :D
3
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Oui bien camilla avec toutes les doubles :)
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Non je t'avais juste confondu avec une personne un minimum intelligente qui comprendrais ma critique mais bon apparement je me suis trompé
3
Sanspitius
Sanspitius • 9 abonnés
JE découvre Giorgi: quel canon!!!
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
ScrYeD un peu de respect stp si elle en ai la c'est que c'est loin d'etre une chevre merci ;)
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Ha oui d'accord niveau immaturité y'a du level mdr c'est pas grave xD
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Aliaksandra :)
1
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Sasnovich, ultra favorite. Ceux qui l'ont vu jouer ce tournoi le savent.
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Allez sasnovich c'est plus que jouable !
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Il est vrai que si Sasha joue comme ses 2 derniers match ca devrait le faire mais bon ça reste un match de tennis donc on peut pas savoir 😉 Mon dieu si la demi pouvait faire Sasha contre Anett ca serait le top :D
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Aliaks :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon... sérieux Camila ...
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
C'est parfait ca faut tenir le second maintenant Sasha !!!
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Un peu de respect pour les joueuses ScrYeD. Tu ne pourrais même pas faire un millième de ce qu'elles font :X
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
J'avoue Coco xD
1
ScrYeD
ScrYeD • 7 abonnés
Vous avez dû me confondre avec qqun qui en a qqchose à foutre de ce qu'on lui raconte
1
Jakira
Jakira • 2 abonnés
Camila ? serieux comment tu joue là !?
1
Jakira
Jakira • 2 abonnés
C'est horrible de voir Camila là ! je n'ai jamais pense qu'elle joue comme ça
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Bon bah enfaite voila elle lui a donné le jeu mdr 😆 Allez Sasha !!!
1
Jakira
Jakira • 2 abonnés
Je me dis comment Camila peut gagner face Suarez Navarro ? MDR
1
marco57
marco57 • 146 abonnés
Il me semble que les joueuses ont le droit de faire venir leur entraîneur 1 fois par set. Alors que fait l'entraineur de Giorgi?? Elle est en galère et lui ne vient pas l'aider... C'est à se demander s'il n'y a pas un problème entre les 2...
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Super Aliaksandra :D
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Ho my gad Sasha a gagné !!!! 😀 Yeeeeaaah je suis trop content haha en plus elle jouera en demi contre Anett donc une de mes deux chouchou ira en finale 😀 Trop bien et avec le niveau de jeu de Sasha depuis le début du tournoi ca peut le faire pour un premier titre !
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
En plus Sasha remonte dans le top 100 tout comme Anett c'est parfait :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Joli Aliaks :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça va envoyer du lourd, Sasno favorite mais forza Camila :D❤️
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Aliaksandra :)
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Camila ^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Forza Camila ! :)
Afficher plus