Il est vrai que si Sasha joue comme ses 2 derniers match ca devrait le faire mais bon ça reste un match de tennis donc on peut pas savoir 😉 Mon dieu si la demi pouvait faire Sasha contre Anett ca serait le top :D
Il me semble que les joueuses ont le droit de faire venir leur entraîneur 1 fois par set. Alors que fait l'entraineur de Giorgi?? Elle est en galère et lui ne vient pas l'aider... C'est à se demander s'il n'y a pas un problème entre les 2...
Ho my gad Sasha a gagné !!!! 😀 Yeeeeaaah je suis trop content haha en plus elle jouera en demi contre Anett donc une de mes deux chouchou ira en finale 😀 Trop bien et avec le niveau de jeu de Sasha depuis le début du tournoi ca peut le faire pour un premier titre !