Super Caro ! Bien remis de la perte du deuxième set 😕 Bon on va dire pour la troisième fois que l'essentiel est assuré ! Mais bon, si on dis ça jusqu'à la fin du tournoi, ça me va moi mdr ;)
Ca va être très dur contre Keys, il va falloir être solide, tant au service qu'en retour mais on y croit !
En se fiant au classement uniquement, Caro est censée gagner ce match facilement. Or, le tennis c'est pas seulement ça.
Grosse bataille à prévoir, en espérant que le niveau de jeu de Caro soit plus élevé sur ce match. Alleeeez ! ^^
Y a keys juste après et pour le moment le niveau n'est pas la.
En pçus sasnovich joue tres bien en ce moment
Ca va être très dur contre Keys, il va falloir être solide, tant au service qu'en retour mais on y croit !
non, moi frenchie ^^
Grosse bataille à prévoir, en espérant que le niveau de jeu de Caro soit plus élevé sur ce match. Alleeeez ! ^^
Aller Caro !!! On est avec toi
j'espère que ça va le faire ♥