C'est vrai que le tirage n'apparait pas cadeau, à première vue, mais c'est vrai que Sasno est capable de passer à côté de ses matchs. Mais ça ne lui arrive plus trop, en ce moment. Elle a fait quelques bonnes perfs et perdus des matchs de peu, récemment. Allez Clara, ça peut passer.
Mais quel tirage…
Tirage vraiment dur aussi... Mais bon... Allez, on se retrouve à RG !! :D