Certains, apparemment, n'ont pas la moindre idée que les joueurs et joueuses de tennis (et les sportifs en general) ont une vie privée, avec des bobos, des moments où on est lassé, où on ne supporte plus les décalages horaires, où on a des problèmes sentimentaux, de familles...
Certains n'ont absolument aucune idée du sport de haut niveau et se permettent de diffamer ou d'insulter les joueurs, c'est juste une honte. Les fdm sont de plus en plus à vomir !
Ca perd contre Osorio au t1 de wimbledon et Davis au t1 de l'us open de je ne sais plus quelle année. Le classement de cette joueuse m'a toujours choqué. Des que ca dépasse les 5 coups de raquette elle est en PLS, ultra mais ultra dépendante de sa 1ere
Certains n'ont absolument aucune idée du sport de haut niveau et se permettent de diffamer ou d'insulter les joueurs, c'est juste une honte. Les fdm sont de plus en plus à vomir !
Même avis que Coco. ^^
(Oui c est une vanne 😛 )
Magnifique Aliaks *__*
Super Sascha au moins elle n'aura pas sorti AKS pour rien
Bravo Aliaksandra ! :D