Il était excellent dans le premier set (comme d'hab :D) mais dans le 2e c'était pas top... Il faisait beaucoup trop de fautes, retournait mal et a été plus d'une fois en difficulté sur son service alors qu'il laissait son adversaires remporter le sien 😉 Il a même dû sauver deux ou trois bds
En bref c'était pas une catastrophe mais il s'est laissé dominé sur tous les plans ;)
Ouai fin à 35 ans la fin de carrière qu'il fait c'est très bien, il gagne avec sn expérience, après ouai j'avoue depuis deuw matchs il se relâche un peu mais finalement c'est positif, je crains ce match malheureusement
En bref c'était pas une catastrophe mais il s'est laissé dominé sur tous les plans ;)
Mais j'ai un mauvais pressentiment s'i ne joue pas mieux qu'hier :(
Mais c'est pas grave on se reconcentre sur le 2ème !