Et oui, maintenant sur TT la difficulté est non seulement de bien pronostiquer, mais en plus de choisir des matchs où le livescore ne va pas planter :)
TT c'est un site fantôme, il n'y a pas de pilote au bord, pas de support, pas de développement IT, toujours les mêmes bugs... J'ai ce match bloqué dans ma liste sans même avoir prono un des deux joueurs, wtf!!!
J ai effacé mon commentaire car le ton était un peu agressif alors que ce n était pas le cas (trop de taf)
Désolé
Bref ce que je veux dire c est que la jurisprudence que nous connaissons sur ces cas depuis des années veut que TT valide le Prono en le bloquant mais pas le résultat qu il compense en donnant un PB a tous les pronostiqueurs
Ça a toujours été comme ça (sauf erreur de ma part)
Bon, un PB est toujours bon à prendre (quand comme moi on ne paye pas pour en avoir ^^), mais j'avoue que ça peut te flinguer de ouf ton classement dans les ligues. Oo
Ce n'est qu'un jeu, mais parfois, ça fait suer, quoi ! :p
J ai effacé mon commentaire car le ton était un peu agressif alors que ce n était pas le cas
T'inquiètes, me concernant j'ai trouvé ton commentaire normal. Mais c'est vrai qu'au travers d'un écran (et sans smiley) c'est parfois difficile de deviner l'humeur de la personne.
On veut pouvoir prono un 5ème match ! :p
le livescore TT en PLS
Surprenant ? Non
Désolé
Bref ce que je veux dire c est que la jurisprudence que nous connaissons sur ces cas depuis des années veut que TT valide le Prono en le bloquant mais pas le résultat qu il compense en donnant un PB a tous les pronostiqueurs
Ça a toujours été comme ça (sauf erreur de ma part)
Sûrement un des pires sur ce site !
Ce n'est qu'un jeu, mais parfois, ça fait suer, quoi ! :p
T'inquiètes, me concernant j'ai trouvé ton commentaire normal. Mais c'est vrai qu'au travers d'un écran (et sans smiley) c'est parfois difficile de deviner l'humeur de la personne.
J’ai le bon résultat j’aurais préféré avoir les points